Yes c’est pour ça que j’ai écris :
Pour ces jeux là, chaque année c’est fin d’année ! Il se pilote avec un calendrier perpétuel
Yes c’est pour ça que j’ai écris :
Pour ces jeux là, chaque année c’est fin d’année ! Il se pilote avec un calendrier perpétuel
Y’a de la belle fig !
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-ragnarok/posts/3547054?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users
Que je regrette de ne pas l’avoir pris! Je n’ai pas suivi si un late late pledge était encore possible.
Je te comprend mais en effet le PM est fermé.
Tu pourras pendant pendant la campagne MB egypt
Oui c est ce que je me dis, mais si possible sans le pledge Égypte comme ils avaient fait dans la precedente campagne. Trop bouffé de ça étant gamin.
Ca seras peut etre une possibilité en effet mais c’est pas pour desuite.
N’oubliez pas l’arrivée de la boutique.
Dans la News KS Conan datant du 19 Juin nous en étions là :
La boutique en ligne ouvrira en septembre, au plus tard en octobre.
Je suis retourné sur mon compte fluent et je vois que j’ai ajouté un pledge sec et l’extension Conan… en validant mon adresse, le paiement Stripe s’est activé… et puis j’ai craqué et j’ai validé mon paiement.
Ma question : le pledge manager était encore ouvert ? pensez-vous que ça passera ?
Je suis doute
Ouais, je pense que ça va rester mon plus gros regret de l’année de ne pas avoir pledgé… M’enfin, je me rattraperai sur okkazeo ou ici
Hésitez pas à contacter Monolith pour demander si vous pouvez toujours pledge, on sait jamais … Et au moins vous serez fixé ^^
Hésitez pas à contacter Monolith pour demander si vous pouvez toujours pledger, on sait jamais … Et au moins vous serez fixé ^^
fixé!
Salutations, Héros !
Nous revenons vers vous avec beaucoup d’informations (tardives). Comme toujours, nous préférons attendre les meilleures informations, les plus fiables et les plus abondantes pour nos mises à jour. Veuillez nous excuser si nous avons été silencieux pendant trop longtemps.
Avant de nous plonger plus profondément dans ces nouvelles, commençons par confirmer quelque chose d’important : nous ne demanderons pas aux backers de payer d’autres frais supplémentaires pour la livraison de Mythic Battles. Ce que vous avez payé est ce que vous paierez. Vous n’avez pas à vous inquiéter à ce sujet.
La production sera terminée et sur les bateaux courant décembre, et la livraison commencera entre fin février et mars. Tandis que la partie papier/carton avance en production, nous ne pouvions résister à vous montrer le reste des figurines du jeu.
Avant le début des expéditions, il y aura bien sûr une série de confirmations d’adresse, mais si vous changez de pays, n’hésitez pas à en informer dès que possible notre service d’assistance : support@monolithedition.com, afin qu’il puisse prendre les dispositions nécessaires.
Avec la « rentrée » vient un nouveau rythme, et nous nous retrouverons pour plus de nouvelles vendredi prochain. En attendant, aiguisez vos lames, les Vikings vont mettre à sac les côtes cet hiver !
Et nous terminerons cette update avec le draft du mois :
Vous trouverez les drafts précédents en suivant ce lien :
Mythic Battle Pantheon Draft - The Overlord
Vous pouvez toujours rejoindre nos communautés Discord sur les liens suivants :
Vous pouvez nous retrouver sur Instagram, nous postons régulièrement des photos de figurines et des illustrations:
https://www.instagram.com/monolithboardgames/
Et bien entendu, vous nous trouvez également sur Facebook:
L’équipe Monolith
C’que t’es rapide! oO
J’avoue qu’il a fait vite ! J’allais poster … et puis non XD
tout pareil^^
Bon bah, ça va rester défintivement le jeu qu ej regretterai de ne pas avoir backé quand je le pouvais (je sais tu m’as dit plusieurs fois qu’il était encore possible, mais je n’avais pas les finances à ce moment là ). En espérant qu’il y ait de bonnes occases d’ici une petite année
En tout cas, je ne suis plus trop depuis MBP, mais Monolith a fait de sacrés progrés en tout (ce dont je n’ai jamais douté d’ailleurs)
moi aussi pas backé pour le coté redondant avec MBP (auquel je joue bien trop rarement ) mais clairement il valait le coup. les figurines sont magnifiques et le jeu sera excellent.
monolith a fait du super boulot dessus et assure le suivi (appli MBP et mode pour jouer solo normalement ?)
Un bon All-In des familles !!!
Un petit tacle à MG ^^
C’est plus pour rassurer les backers qui commençaient à se poser des questions.