Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Je sais pas franchement, car je suis entrain d’aller tres loin dans mon projet Mordheim et il entrain de me couter un rein

1 « J'aime »

Tout ça pour un jeu ultra poussif… tu veux pas refaire tes peintures en neige pour jouer à frostgrave ?

1 « J'aime »

Y a une partie de la table qui sera en neige pour Frostgrave aussi et ROSD, mais non il est pas poussif !!! C’est un des meilleur jeu de bande au monde

Mordheim ça a clairement super mal vieillit.
Le jeu était vraiment magique à l’époque, l’ambiance est toujours unique, mais franchement le « à toi - à moi » gamesworkshopien est d’un autre âge…

Vous êtes jaloux de ma table bande de haters !!!

4 « J'aime »

Indigestion de thème nordique depuis 2 ou 3 ans, peut-être.
Une histoire egyptienne qui me rappelle des souvenirs d’enfance, entre Indiana Jones et mes premières figurines Atlantic qui me fascinaient (ah les chars !).
Et une mythologie qui reste bien moins exploitée dans le JdS que d’autres (et que je pense bien moins connaître donc qui m’intrigue plus).

1 « J'aime »

Et toujours pas de Mythologie Hindu :pensive:

1 « J'aime »

Moi c’est pas le tour alterné qui me dérange. Serte c’est frustrant, mais ça a aussi son petit plaisir de pousser et cogner, puis verrouiller et finalement subir. Moi j’ai plus été vacciné par l’équilibrage et la lenteur abominable du jeu. Entre certaines bandes qui sont pratiquement injouables, la gestion des PV qui est complètement ridicule (deux rats sont plus utiles qu’une brute à 3 PV), les 25 tests pour toucher… Non, sans façon. Et je dis ça alors qu’à l’époque j’avais joué à Nécromunda en pestant sur les règles. Mordheim se devait pour moi de corriger les erreurs. Il en a corrigé 10% pour être au final encore plus déséquilibré sur les gangs. Bref, énorme déception pour moi à l’époque. Et en reprenant il y a peu les règles, j’ai constaté qu’en effet il avait fortement vieilli, c’est dire.

Absolument pas. Mais en effet j’adore ta table et ça m’a motivé pour mon projet Space Hulk. Quand il sera fini, tu regretteras amèrement d’avoir choisi la mauvaise licence, Gniark gniark gniark.

4 « J'aime »

Moi je prends tout, j’ai Panthéon, j’ai pledge Ragnarok et je prendrai l’Egypte les yeux fermés.

Ca répond pas à la question mais voilà quoi :crazy_face:

4 « J'aime »

J’ai revendu la box Pharaon dans Ankh, du coup je me dis que ça fera du proxy :upside_down_face:

:drooling_face::drooling_face::drooling_face::drooling_face:… J’ai pas compris :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

C’était une blagounette pour se justifier d’un achat potentiellement complètement compulsif^^

1 « J'aime »

Que ce jeu donne envie (que ce soit Panthéon comme Ragnarok), le gameplay a l’air top et j’adore les figurines des 2 itérations.
Mais étant principalement joueur solo, compliqué de les faire rentrer dans la ludothèque.
Par contre le peintre en moi bave :drooling_face:

3 « J'aime »

Ils n’ont pas parlé d’une campagne solo avec Ragnarok ?

Mouais, un solo sur ce genre de jeu dédié à l’affrontement, c’est un peu comme une voile sur le toit d’une voiture, non ?
Fausse Bonne Idée…

5 « J'aime »

Pas forcément. Ça dépend comment c’est amené. Regarde pour Conan et Batman GCC, peu de gens auraient parié sur un mode solo efficace.
Après c’est clair ce n’est pas l’essence du jeu initial.
D’ailleurs c’est pour ça que j’ai pas craqué : j’attend des retours sur ce mode

Hello,
J’ai relu les post précédents et je ne vois pas de dates prévisionnelles de livraison.
J’avais noté juin 22.
Qulelqu’un a une idée ?

Tu avais bien noté :+1: :grin:
Dans mon petit suivi j’ai remplacé cette date par mars 23. Mais j’avoue ne plus me souvenir pourquoi. Cela vient très probablement des actus KS du projet qui ne sont pas nombreuses mais assez claires en général.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Est-ce qu’ils ont finalement montré le nouveau sculpt de Loki ?
Je ne m’en rappelle même plus