Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Ça devrait arriver sur leur futur shop et en boutique si tu ne trouves pas de pledge d’ici là :wink:

1 « J'aime »

Tu ne veux pas regarder la page d’Aeon Trespass Odyssey :joy::joy:

Ça a l’air cool leur histoire de boîte……
Mais elles vont faire quelle taille ?
(J’ai peu peur de la « marge » dont ils parlent)

Une update avec du beau matos, une appli bientot dispo mais malheureusement, un délai de livraison qui s’éloigne :frowning:
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-ragnarok/posts/3609278?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

Une livraison pour septembre 2023 si tout va bien, car Monolith ne livre pas pendant les vacances (Pas comme CMON livraison MD2 en plein mois aout^^)

Ils ont promis OrcQuest pour Octobre, çà va se bousculer si tout arrive en même temps.

Je revends le mien. Et comme on habite à côté, même pas de fdp!

Plus d’un an de retard, dire que j’avais failli pledge pour juste quelques extensions de MBP. Je l’aurai eu un peu mauvaise je crois. :sweat_smile:

C’est bien ça :partying_face: je te mp !

Mouai ça ne me dérange pas ce retard, j’ai très envi d’avoir mon MBR mais j’ai de quoi faire et je préfère attendre un peu que d’avoir un truc mal fini. Et on est pas sur un « la semaine prochaine », la prod avance clairement, ce n’est pas un MG style :face_with_hand_over_mouth: :sweat_smile:

4 « J'aime »

Attends qu’il le peigne :bulb: :grimacing:

pas trop derangé par le retard car quand je regarde ma cave à tresor j’ai de quoi faire (et cela m’arrange meme) mais bon de l’autre coté quand on vient dire sur tous les streams des youtubeurs que monolith ne lance des KS que quand ils sont prêt et qu’il y a un an de retard :thinking:

Ils ont cet objectif dans les tuyaux depuis qu’il y a des retards sur Ragnarok justement.

2 « J'aime »

je me trompe peut etre mais ils avaient le meme discours avant ragnarok. Apres je suis le bon pledgeur :stuck_out_tongue_winking_eye: car MB egypte est deja dans mes previsions KS :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Oui mais ils ont revu leur exigence et leur estimation de quand lancer le KS.
Ils pensaient être assez prêt pour MBR et ce n’est pas le cas

2 « J'aime »

Apres sur ce genre de KS c’est l’équilibrage qui est problématique avec une 3eme saison car je pense que rajouter des nouvelles mécaniques cela va etre casse geule mais est ce que le jeu en à besoin ? Pas certain car il faut jouer sur l’univers (egypte avec ses pro qui n’étaient pas trop viking …)

Bonjour,
Pas de réponse sur KS, vous savez où contacter Monolith pour un refund sur MB:R ?
Merci !

Coucou,

Sur Support@monolithedition(dot)com.
La boite KS déconne souvent, pour ça qu’on réoriente sur le mail.

Y avait pas des gens interessés pour récupérer un pledge dans ce fil ?

Mise en pré-vente de mon pledge all in sur topic dédié :wink: