oui
J’ai vu sur discord qu’ils conseillent de contacter le support a ceux qui n’ont pas encore eu de mail : support@monolithedition.com
merci pour l’info, c’est fait.
Merci pour l’info, email envoyé
Au fait c’est quoi la destroyers box, je ne la vois pas dans le listing de mon All-in ?
C’est la boîte dédiée au stockage des titans
Vous êtes certain que ce n’est pas juste une boite livrée par « la poste » ?
Non, sinon ça serait destroyed box
Yo, les loulous, j’avais hésité à pledger à l’époque (souvenir douloureux quand j’avais reçu mes grosses boites de Baman) mais le jeu m’attire de plus en plus notamment parce que je cherche un jeu d’escarmouche/bataille.
Vous penses qu’il sera disponible sur le shop de Monolith ?
De grosses différences dans le gameplay entre Pantheon (qui me fait plus d’oeil pour sa mythologie, je dois bien l’avouer) et celui ci (les figs que j’ai vu m’ont l’air encore plus belles que le précédent) ?
Par contre l’adresse n’est pas la bonne je pense, ça doit plutôt être celle-là :
support@monolithedition.com
Je pense qu’il faut le prévenir parce qu’ils vont pas recevoir beaucoup de message
Monolith.com ils font pas les mêmes jeux
Effectivement, j’ai fait la remarque et ils confirment, ba bravo !
Édit : je corrige mon message du haut des fois que quelqu’un concerné ne lise que celui la
Pour l’eshop a voir . Concernant le système, c’est le même moteur donc pas de grosse différences (la diff se fait entre les omphalos et runes).
Connaissez vous la taille des boites et la compatibilité Kallax ?
Déjà pour les CB Ragnarok et Panthéon ?
Dans ce sens là c’est pas trop grave.
Par contre le nombre de cases, çà va faire mal !!
Qu’est ce qui change sur cet aspect justement ?
J’imagine qu’il faut que je privilégie la version 1.5 (errata ou réelle amélioration ?)
Tu ne trouveras la v1 qu’en occasion, sur le shop c’est forcément la 1.5 ; le gros changement concerne les troupes qui sont devenus nettement plus intéressantes, le reste ce sont des ajustements de carac pour mieux équilibrer certains profils.
Ayant beaucoup joué en v1, le jeu marchait très bien. La v1.5 l’a un peu enrichi et a permis de réintégrer des figs qu’on mettait de côté parce que trop balaises.
Ragnarok reprend le fonctionnement de la v1.5, les troupes sont renforcées par la possibilité d’ajouter des leaders (mais il en existe aussi chez les Grecs désormais). Comme l’a dit @korgal, la seule différence est l’omphalos (Grec, qui te donne une carte Art de la guerre ou un point de vie) et la rune (Viking, qui te donne un bonus d’attaque - je crois). Il faudra tester, mais je pense que c’est assez mineur comme différence et que ça ne change pas fondamentalement le jeu.