Texto reçu, livraison demain, mais pas possible de reprogrammer pour l’instant…
?? Tu parles de panthéon ? Normalement ça devait d’abord être panthéon puis ragnarok
Et moi qui me bat encore avec Monolith pour valider mon adresse
Oui, pardon, j’ai oublié de préciser, c’est bien un pledge de Pantheon corebox+sg
MBP reçu !
Il était temps! Je l’ai reçu il y a 6 ans😜, je me mets à la peinture en 2024
J’ai pas encore fini de peindre la boîte de base
Moi j’ai pledgé MBP car je voulais me remettre à la peinture. Le temps d’avoir mon all-in, j’ai fais d’autres projets qui m’ont trusté mon temps et 6 ans après, je n’ai que la sous-couche du titan moche de faite (celui de lave).
Bref, ma pile de la honte m’interdit de me moquer de toi.
Mes pinceaux sont pas revenus sur MBP depuis un moment, mais par contre je me penche sur la place que ca prends pour optimiser un peu tout cela…
On est juste sur le début, le 1/2 tray avec tous les dieux/titans (boite de base +pandora + Atlas+Hera +Hephaistos). Fixation des Dieux via aimants neodyme, juste la bonne force pour que ca tombe pas.
Les troupes bonus rattachés à un Dieu particulier (ie, les chiens d’Artemis, les golems de lave de Hephaistos et les satyres de Pan) sont intercalées histoire de limiter le temps de setup. Le reste des colonnes iront au dessus dans un tray amovible.
Si la possession d’une pile de la honte entraine l’interdiction de se moquer, je pense qu’on n’aura plus aucune moquerie sur cwowd avant longtemps… euh avant jamais même.
C’est une règle triste.
J’ai un aveu à vous faire : j’ai pas de pile de la honte.
J’ai pire, un excel de la honte. J’ai tellement de bordel que je suis obligé de tenir à jour un petit fichier pour me rappeler ce que j’ai dans les placards/commodes/sous le lit/dans la niche du chat, avec ce qui a déjà été joué et ce qui ne l’a pas encore été, et autant dire que niveau stats, c’est pas joli joli…
J’ai pas de pile de la honte non plus, mais un bordel de la honte plus un bordel de la honte prévu pour faire de d’inserts…avec des jeux dedans que je ne connais pas du tout.
Bravo à tous les deux !
Des cwowdiens de qualité, ça !
S’il y a un jour une porte ouverte, c’est peut-être vous qu’on exposera !
Hello,
Je vois que des chanceux ont commencé à recevoir leur MBP
J’ai commandé un mixte (majoritairement des boites de MBP + 2 extensions de MBR), je risque de recevoir le tout avec la vague MBR ?
Il faudra attendre encore 2 à 3 semaines pour ragnarok
C’est pas clair, moi je n’ai que la mise à jour des campagnes pour MBP et tout le reste en MBR. Je pense que je vais tout recevoir ensemble
MBR est dispo en livraison sous 48h sur le site BBE et je n’ai toujours pas reçu le mien… Pourtant adresse vérifiée.
Est ce parce que j’attends MBP avec ?
Et vous où en êtes vous des livraisons ?
J’ai validé mon adresse y a un moment mais pas de nouvelles de mon pledge MB:R pour le moment.
Ils n’ont annoncé la livraison de MB:R que dans quelques semaines, les pledges étant normalement encore en mer.
Perso, j’attends MB:P et MB:R et pas de nouvelles. J’imagine qu’il faut encore quelques jours pour expédier tous les pledges MB:P.
Après comment les boutiques ont déjà reçu MB:R, ça c’est autre chose…
Faut se plaindre a @Urshulgi