Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Alors, pas de plainte, je le dis plus en réponse à @soizBZH (tiens d’ailleurs dans quel coin de BZH te trouves-tu ?) et par curiosité. Je me demandais juste si les pledges MB:R commençaient à arriver ou si ça provenait d’une livraion de quelques boîtes en avance.

Il avait été annoncé (dans une actu) que MBP arrivant avant serait livré avant

D’où la remarque de SoizBZH quand elle a vu du MB:R dans des boutiques.

Comment des boîtes de mbr pourrait être disponible en boutique si le bateau n’est pas arrivé ?

1 « J'aime »

Une partie de MBR est parti avec MBP peut-être ? :sweat_smile:

Qqun le voit en preco sur Philibert ou Ludum ? Je 'e trouve rien.

Loctudy au sud de Quimper sur la côte

1 « J'aime »

Eh beh, je suis sur Landerneau, donc peut-être qu’on se croisera un jour pour une partie de Mythic Battles.
:grin:

1 « J'aime »

Black book editions

1 « J'aime »

A oui en effet :+1:

Quelqu’un a demandé à Monolith pourquoi ?

J’ai posé la question sur le discord, après pas impossible non plus que ça soit juste une erreur de black book qui ont préparés la page pour preco mais qui n’ont pas de réel stock.

On est d’accord que ces boutiques proposent des pledges du kickstarter de toute façon ?

Sinon quelqu’un commande et on sera fixé :smiley:

C’est annoncé en stock (uniquement Ragnarok) sur des sites allemands, belges et suédois.

Et le jeu est au même prix que sur kickstater :ok_hand:t2:

Reçu mon Pledge hier. Mais j’avais pris que du MBP.

Je crois pas, le pledge était à 119 dollars hors livraison…
Après toute cette attente je suis plus à quelques semaines perso, ça fera des unboxing pour patienter un peu.

Suffisait d’en parler

:grin:

4 « J'aime »

Tu as back MBR ou MBP?

« Monolith Edition MBR » ça donne une idée je pense :thinking:

Oui tu as raison mais je me suis dit peut-être qu’ils s’appellent tous comme ça vu que c’est lié à la campagne MBr