Il faudrait vraiment se respecter pour appliquer ça à la lettre et voir son colis reprendre le chemin de la camionnette
Les deux
Ou couillu le caribou
À tout hasard, personne ne reviendrait la Deluxe Storage Box pour MB:P?
C’était un de mes tous premiers Kickstarter et je n’ai pas pensé à l’optimisation du rangement
Tracking reçu pour un all-in MBP+MBR.
20.39kg quand même, ca calme…
Heureusement que je vais en revendre un bout !
wow ça va vite, je pensais pas avant début décembre honnêtement !
En attendant le tracking, j’ai jeté un coup d’oeil à l’appli. Je vois qu’on peut ajouter Dionysos à sa collection. Je ne me souviens de l’existence de cette fig. C’est moi qui suis passé à côté au PM de Ragnarok ou elle n’était pas proposée en add-on?
Il date de MBP 1.5
Merci. Il était de nouveau disponible au PM de Ragnarok ?
Je ne sais plus mais j’imagine que oui avec toute la gamme
Justement l’application je ne l’ai pas trouvé sur mon téléphone hier et nulle part je l’ai vue sur le store Android ?!
j’ai loupé quelque chose ?
Celle là ?
J’espère surtout que le colis est mieux fichu que les précédents. Le allin MBP MBR tout dans 1 unique carton ça me paraît très risqué.
C’est clair !
Il me semblait que la derrière fois le all-in avait été livré en 2 colis; c’était pas le cas ?
Je vous tient au courant
Et je prie fort pour que ca arrive un jour ou je suis chez moi !
Le allin MBP c’était bien 2 cartons, et je ne vois pas comment cela pourrait être qu’un seul
Pour un double allin, cela ne serait pas suffisant !
Je me souviens de l’époque conan ou MBP1, où j’avais reçu un enorme colis hyper lourd et du coup complètement défoncé.
Peut-être MBP1 avec les petites boites qui avaient bien souffert d’ètre mise avec les grosses core box bien lourdes.
Reçu ce jour, pledge Yggdrasil (ou quasiment). Ille-et-Vilaine (35) pour information.
Aucune casse à déplorer mais l’emballage est grandement à revoir en terme de qualité : carton fin et trop chargé (j’ai hésité à refuser le colis pour tout dire, un des pans du carton était largement fissuré), aucun matériel de calage… Je pense que les petits paquets (sleeves) auraient pu s’égarer très facilement.
C’est pas une de mes photos (trouvées sur facebook) mais le mien est arrivé dans un état proche :
C’est étrange de la part de Monolith qui avait fourni un emballage extrêmement qualitatif pour Claustrophobia.
Il y a les memes retours/témoignages sur Facebook et dans les commentaires du KS avec des boites abîmées et des articles manquants (notamment les paquets de sleeves )