Ça me rassure il n’utilise pas les boîtes de Ragnarok pour caler celles de Panthéon
Je n’ai passé commande que pour du Ragnarok.
Et je suis en France bien sûr…
Un colis reçu, que du panthéon. Une boite avec une tranche abîmée, pas de protection (pas de filme bulle bleu habituel avec philibert).
Le colis était lourd 20+kg il a dû être laché de sa hauteur, vu le gros trou du dessous que je n’avait pas vu. Ça aurait pu être pire pour les boites, il reste à vérifier le contenu.
Je reste dans l’idée que des plus petits colis ou une meilleure protection aurait été plus sérieux, devoir s’en remettre à la chance est regrettable.
Certains ont reçu leur colis sans avoir eu de numéro de suivi ?
Ah non, j’en ai eu un + confirmation d’adresse une semaine environ avant de recevoir le mail de suivi.
Ok, donc a priori pas de stress de manquer une livraison à l’improviste. Merci
Vérifie tes spams quand même, on ne sait jamais.
Vous inquiétez pas, moi aussi j’attend mon mail de livraison ! Lol
Si tu fais ke retour après, c’est pour la pomme de Monolith. Si tu refuses le colis, c’est pour la pomme du transporteur. Du coup, il vaut mieux refuser quand le colis arrive, effectivement.
Enfin pour le coup pas sûr que le carton soit réellement de la faute du transporteur ou de monolith… Ils sont bien planqués ML dans l’affaire
En tout cas, via Black Book Edition, aucun problème à signaler.
J’ai reçu un énorme carton avec les 2 boites de Mythic Battle Pantheon suremballé dans du papier bulle, aucun problème à signaler.
Du coup, je me tâte à me prendre des extensions parmi les grosses
Update d’un pauvre fou qui a prise le pledge Ourobouros (All in MBP+MBR)
J’ai recu le colis correspondant a mon tracking reçu il y a quelques jours : celui-ci ne contient « que »
- boite de base
- pandoras box (sans atlas)
- deluxe storage box
- les 4 grosses extensions
(Si je ne dis pas de conneries tout ce qui a des boites rigides)
- une tonne de sleevs dont je dois déterminer si ca couvre MBP ou MBP+MBR
Encore au moins 2 colis à attendre à mon avis !
A la vache, tu es fou
A tout hasard si tu es en région parisienne, je vend mon extension poseidon !
(Je peux pas tout garder sinon j’ai plus de place pour jouer )
Le pire c’est que c’est pas moi, c’est est ma femme. Par contre c’est moi qui me démerde à ranger
Mais on va quand même revendre 2 3 trucs pour reduire la facture et surtout la place que ca prend !
J’ai eu comme toi. Ça me rassure
Tu lances un tournoi ?
Question n’est qui qui livre collissimo ou un autre ?
Top !
C’est bien de savoir si ce qu’on a recu est « normal » ou non, étant donné qu’on a pas eu de listing par mail ou dans le carton.
Pour info, niveau sleeves, j’ai eu 20 packs de bleus et 8 de jaunes.
Ahah pour le moment ca serait plutot un concours de rangement et sleevage ^^
@greenmilk C’était Dpd pour moi !