Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Je crois que c’était le plan pour éviter les erreurs vu le nombre d’articles différents

Ca approche !
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-ragnarok/posts/3968601?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

3 « J'aime »

MB:P, mon premier KS acheté en grande partie pour me remettre à la peinture de figurine, avec des belles pièces et tout et tout…
Et dont je n’ai pas dépassé le sous-couchage de 3 figurines.

6 « J'aime »

Wow, cettr semaine pour le début des livraisons ? Eh ba

1 « J'aime »

Kikicé qui va balancer ses photos de déballage en prem’s !?! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ce n’est pas moiiiii

Encore 3 figurines et j’aurai enfin fini la boîte de base …

4 « J'aime »

Le container qui est tombé de la grue ! Ça aurait quand était un sacré coup du sort si l’ensemble des boîtes avait été détruit… Tout ce périple pour se retrouver mal emballé dans un carton trop grand et livré par un transporteur indélicat… Pas de tout repos être une boîte de jeu :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est clair ! Bon, faut vite que je finisse de peindre les fig de Ankh pour vendre le jeu et faire de la place (oui, j’ai procrastiné …)

1 « J'aime »

Ce passage me fait bégayer :

« Certains d’entre eux ont été contrôlés à la douane, et passés sous vérification à la suite d’un container tombé lors d’une manipulation de grue (avec moins de 8 copies abîmées, un miracle vu l’état du container). C’est la raison pour laquelle certains magasins ont pu proposer le jeu alors que les livraisons ne font que commencer. »

Comment passe t on d’un problème de chute de container au fait que les boutiques vendent le jeu avant la réception des backers ? J’ai pas compris ?? :nerd_face: :upside_down_face:

C’est le temps perdu à checker les boites qui ont pris une accélération verticale inopinée alors que les boîtes à destination des boutiques étaient déjà parties ? :thinking:

1 « J'aime »

Je comprends que tout le container a été dédouané avant les autres car il était ouvert.

1 « J'aime »

En lisant l’update, j’ai compris qu’un container est tombé, donc il a été vidé pour contrôle. Donc, c’est ce que contenait que ce container qui a été livré au boutique.
Donc, les boutiques ont reçue une partie des boites (visiblement la boite de base), mais pas le reste.

Je trouve logique d’avoir fait ça, plutôt que de stocker en attendant.

Par contre, il faudra bien vérifier tout le matos. D’un autre côté, vu ce que font certain livreur, une chute de container, c’est probablement moins pire :woozy_face: .

4 « J'aime »

L’info que l’on n’a pas en fait, c’est si les colis étaient déjà préparés au nom des backers ou pas. Si ce n’est pas le cas (ce qui parait le plus plausible du coup) je comprends mieux la logique. Merci :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai mis plus ou moins 1 an mais j’ai terminé la boite de base, l’année dernière…

Par contre, vu que j’ai un All-in, pas commencé les SG, les grosses et les petites extensions…

J’imagine que la boite de base de Ragnarok sera peinte avant la fin de peinture de Pantheon. :sweat_smile:

Je vais m’y mettre début 2024 à la peinture de Panthéon. Boîte de base et pandora box d’ici septembre 2024. Après le reste ne fait que 50% du total déjà peint

Ouai pareil, sauf les 4 titans sur je vais faire a l’aero, le reste passera après Ragnarok.

Moi je fais du stock pour ma retraite.
Plus que 20 ans et c’est bon, je m’y mets…
Bon, d’ici là elle sera a 70 ans mais c’est pas grave, j’ai de quoi m’occuper.

5 « J'aime »

Moi j’ai tout peint façon statues de pierre, super rapide et ça marche pas mal :grin:

1 « J'aime »

En tout cas, les boutiques ont bien reçu leur stock MBP et MBR, j’ai réceptionné mon colis avec les extensions manquantes commandées en Allemagne.
Ça aidera à attendre mon pledge :sweat_smile:

J’suis mort de rire de lire que certains n’ont pas peint MBP mais que « promis en 2024, j’aurai peint MBP + MBR » !!!
:sweat_smile:
Sans déconner, vous croyez vraiment ce que vous écrivez ?!?! :rofl:

7 « J'aime »