Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

J’en doute pas mais au moment du PM, j’ai peu vérifier mon pledge et je me suis pas pris la tête pour ça.
Quand je disais pas clair, j’aurai du préciser là maintenant, 2 ans et demi plus tard après avoir reçu mon all in, j’ai eu du mal à avoir l’info clairement et c’est pour ça que j’ai demandé et enfin compris :sweat_smile:
Après, j’assume que je suis pas un expert ks et que j’ai toujours eu du mal à m’y retrouver la dedans de manière générale, voilà pourquoi je préfère généralement racheter des ks quand ça arrive.

ma chance, c’est que j’ai un pote qui l’a pris 2 fois par erreur donc je vais lui racheter le sien du coup.

Encore merci à ceux qui ont éclaircies mes doutes :wink:

1 « J'aime »

Désolé, elles partent chez Dimetrodon.

2 « J'aime »

En tant qu’ancien backer de MBP 1.5 qui n’a pas eu l’info, je suis un peu deg perso. Ca aurait mérité un update specifique sur les precedents KS pour inviter a faire un late pledge juste de ca.

C’est vrai que pour ceux qui étaient sur MBP 1.5 (ou même 1.0) et qui n’était pas du tout sur MBR, l’info n’a pas été diffusée sur les actus des anciens KS.
Reste les PDF ou la boutique (aïe les fdp)

Après faudrait voir les modifs, c’est pas juste une révision pour être cohérent avec les ajouts MBR ? Y a de vraies modif gameplay dans ce revised pack?

Edit : ça parle de correction d’erreur mais a voir le réel impact

Peux tu remettre le lien pour les images s’il te plait ?
Car le délai à expirer …

Bon je suppose l’avant dernier sondage :

Avez vous reçu MBR ?

• il y a 7 semaines 73% en attente du mail S48
  • il y a 6 semaines 49% en attente du mail S49
  • Il y a 5 semaine 39% en attente du mail S50
  • Il y a 4 semaine 36% en attente du mail S51
  • Il y a 3 semaine (Pas de sondage) S52
  • Il y a 2 semaine 32% en attente du mail S01
  • Il y a 1 semaine 19% en attente du mail S02

Merci à celles et ceux qui répondent (environ 90 au dernier sondage)

• Je l’ai reçu
  • Je l’ai reçu mais endommagé
  • J’attends le mail mais p***** que c’est long!
  • J’ai reçu le mail, j’attends le jeu
  • Je n’ai pas Backé, mais ça me fait marrer de voir les backer s’affoler
0 votant
1 « J'aime »

Nouveau lien

5 « J'aime »

Merci à toi :pray:t3:

Les cartes polemarchs pour MBP, c’est dans le revised pack ou c’est dans tous les pledges MBR ?

Dans tous les pledges MBR

1 « J'aime »

Les deux.

2 « J'aime »

Hello , premiere partie cet apres midi , je retrouve les bonnes sensation de MBP , les fig sont top , les règles sont similaire du coup on a vite commencé , quelques ajouts sur les terrains et les talents mais tout est assez claire.
Par contre j’ai pris les socles colorés car sur MBP on avait constaté que des fois sur le plateaux c’est pas tres claire ( surtout les troupes et hero ) .
Mais le probleme c’est que les socles sont pas en suffisances pour mettre une armées d’une meme couleur (du moins pour 2 joueurs) ça c’est con .
On va tester les drafts proposé par monolith car tout comme la mythologie grecque ça nous parlais ici à part les plus connu les autres …est à découvrir

si un Lillois à MBP et cherche un Insert pour ranger à peu près le truc, qu’il se manifeste très vite, car je donne ça

2 « J'aime »

Carrément, oui.
Tu places tes tuiles en dessous, les cartes et les plateaux au-dessus dans une des boîtes ? et les figs dans une autre ?

le tray de gauche au fond c’est l’insert de hydre et cerbère mais recoupé. du coup ça laisse la longueur de la boîte pour le tray cartes d’activation (au fond à droite ).

Le grand tray devant tu mets tous les dashboards (et dès + omphalos dans un sachet) et ça fait pile la taille pour aller sur la boîte des figs.

Puis les 2 plateaux par dessus

il te reste les cartes troupes, omphalos et aow a mettre dans la Pandora box sur le côté du gros tray tout en longueur

Dommage, ça ne va pas fonctionner chez moi du coup - j’ai mis toutes les figs avec des aimants dans la Pandora (et dans Hephaistos). La core me sert à ranger plateaux et dashboard et cartes…

Mais je retiens l’idée pour mieux organiser tout cela.
Merci !

Sympa ton tray!

yep mais depuis j’ai fait ça Mythic Battles : Panthéon – par Mythic Games puis Monolith - #9957 par charlesg

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »