Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Tu avais bien fait valider ton adresse ?

Directement avec Monolith puisque je n’avais pas reçu l’email demandant confirmation :wink:

Après personnellement je troll, je vais partir pendant 3 semaines à l’autre bout du monde donc je n’aurai pas le temps de jouer alors peu importe que je le reçoive rapidement ou pas.
Au pire il restera au boulot avec les livraisons d’ISS et BRW :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bonjour
s’il vous plait une âme charitable pour me prendre en photo ses deux insert d’origine de la boite pandora de panthéon ? je suis en galère avec un rangement de fig et je ne trouve pas d’image correcte sur un internet.
Grand merci

De mon côté, j’ai écrit au feutre noir sur le plastique au fond quelle figurine va où. C’est peut-être pas ultra beau, mais c’est très pratique.

Pour le coup, je trouve que les cartons à la CMON où il y a écrit dessus quelle figurine va où sont quand même très bien pour éviter ce genre de soucis.

Photos des trays de Pandora

Je viens de voir que j’ai oublié de prendre le plateau du dessus en vue directe, je fais ça dans l’après-midi.

Grand merci.
Je me rends compte que mon problème vient du fait qu’il me manque purement et simplement la figurine de Jason.
Est-ce que c’est déjà arrivé a quelquun ce type d’oubli ?
J’espère que ca peut se régler en SAV facilement.
Je vais faire ta technique du feutre le temps que je finisse d’imprimer un insert qui fait Core box + Pandora. Je blinderai la pandora box devenue vide avec plein de décors.

Par ailleurs il semble qu’il y a des rochers en carton dans la Core Box. Je ne l’ai pas trouvé non plus.
Sois je suis très mauvais soit j’ai pas de bol.

Vu que les rochers à assembler étaient archi merdiques, je crois qu’ils ont arrêté de les faire après. Et honnêtement, ça nuit à l’ergonomie pour une plus-value assez mince.

Ils ont été retiré depuis la V2.

1 « J'aime »

Salut à tous

Nouvel arrivant dans l’univers de mythic battle j’en suis à 2 parties, et je me pose une questions sur le rappel des troupes.
Si j’ai bien compris ce passage après toute nos actions on a la possibilité de rappeler n’importe quelle troupe sur le plateau ou non à notre dieux pour 1 carte art de la guerre.

Il suffit d’avoir une troupe avec gardien et notre Dieux devient incroyablement difficiles à tuer, en plus de cela j’ai joué Freyr qui a le rappel gratuit, mon adversaire n’a rien pu faire (il aurait éventuellement pu saturer la zone, mais la configuration et le moment de la partie ne le lui permettait pas) .
À t’on correctement joué le rappel des troupes ?

Et à cela se greffe une autre question, si l’unité présente sur le plateau n’est pas complète est-ce qu’on la complète lors du rappel des troupes sur notre Dieux?

oui il me semble que tu l’as bien joué.
Les pouvoirs des troupes fonctionnent tant qu’il y a plus d’une figurine dans la troupe et oui si elle a gardien c’est elle qui va prendre avant ton dieux (Stratégiquement normal)
Et oui ta troupe revient complète autour de ton dieux, quand tu fais un rappel.

Merci pour l’éclaircissement, j’ai trouvé ça très(trop) fort pour protéger mon Dieux j’ai donc eu un doute.

J’ai posté mes photos sur le forum panthéon, je viens de remarquer. Alors je supprime l’ancien message pour poster ici

Ivar

Hel

Ragnar

Je suis pas trop content du rendu des photos car les figurines en vrai claquent bien :star_struck:

20 « J'aime »

J’adore Hel !!

Oui.
Tu peux faire un rappel à la fin de chacun de tes tours, pour peu que tu ais une troupe (sur le plateau ou morte) et un AoW pour payer (sauf avec Freyr, donc). Cela peut donc servir à déplacer une troupe vers ton dieu, à ressusciter complètement une troupe ou simplement à la compléter si elle a été abîmée.

Et c’est effectivement une des bases du jeu : les troupes avec gardien protègent leur dieu. Ce n’est pas la panacée, ça coûte des AoW, mais c’est très puissant. Pour contrer, la saturation peut aider, mais surtout la compétence Projection.
Et face à Freyr, franchement, je jouerai plutôt la course aux runes que la mort du dieu, précisément parce qu’il peut rappeler à l’infini.
(Ou faut en tenir compte au moment du draft, et le priver des troupes avec Gardien, mais ça dépend fortement du pool disponible).

Merci pour les infos
Pour le coup il n’avait pas la possibilité de me contrer au draft, on a utilisé tous les perso de la boite de base, donc des gardiens il y en a un paquet :grin:.

Bonjour question de noib ne connaissant pas (encore) le jeu : est-ce qu’il est possible de ramener une ou deux créatures de Pantheon pour les jouer avec Ragnarok ?
Si oui, outre leur dashboard & cartes associées (et bien sûr leur figurine), faut-il quelquechose d’autre ? livret de règle de pantheon ? etc….

Merci

Tu auras uniquement besoin de sleeves opaques (les dos des cartes activations ne sont pas les mêmes), mais sinon tout est compatible.

Superbe.
Cest un principe général et absolu : une fig rend systematiquement moins bien en photo qu’en vrai

1 « J'aime »

Après pas mal de possibilités pour contre draft freyr effectivement : projection, attaques de zones, Gullveig… mais c’est clair que sur les premières parties le draft est un peu aléatoire, dans ce cas jouer les runes !

Mais clairement j’ai aussi eu le combo Freyr / gardien sur mes premieres parties et en découverte du jeu ça semble trop fort (comme la portee de Skadi surtout sur un rocher :smiley: )

1 « J'aime »

Le jeu des opposés au sol est génial

2 « J'aime »

Ça va m’obliger à sleever l’intégralité du jeu ou juste une partie ?
Pas besoin du livret de règle de Pantheon, tout est repris dans celui de Ragnarok ?