Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Magnifique ! J’adore ce que fait Aleksi Briclot… Hâte de suivre les prochains Monolith, instapledge direct en espérant que ce seront des campagnes KS dites ‹ classique › :slight_smile:

Nos prochaines campagnes Kickstarter :
  • Batman Gotham City Chronicles 2 : courant 2019
  • Mythic Battles : Ragnarok : fin d'année 2019
[attachment file=392259]

Sinon, au niveau de la différence de gameplay, dans MBR, il y aura les jarl qui rentreront en jeu (la fig teaser dans MBP en est un si j’ai bien compris). Je n’ai pas encore tout lu sur le compendium, mais ça a l’air intéressant :slight_smile:

 

Je ne backerai surement pas MBR à mon grand regret car OD de plastique sur ces dernières années, mais je vais suivre avec grande attention! (et essayer de ne pas craquer…) Bon ben finalement, je ne vais pas suivre cette campagne :mrgreen:

Art deja pour batman? laissez deja les gens jouer au premier…

Ils doivent avoir des contraintes avec la durée des droits de la licence.

Donc ça veut dire par de reprint MBP avant Ragnarok ?

Ce serait viable un nouveau reprint de MBP si tôt après le précédent (vraie question)?

[quote quote=392321]

Donc ça veut dire par de reprint MBP avant Ragnarok ?
Ce serait viable un nouveau reprint de MBP si tôt après le précédent (vraie question)?[/quote]

Aucune idée mais ça avait été évoqué. Après yaura peut être des addons MBP dans Ragnarok. Mais bon déjà livré la v1.5 avant de parler du reste.

Comme l’a dit jf, question de licence, mais le ks ne sera pas avant la livraison de Batman.

Pour MBP, pour le moment, pas de reprint prévu avant MBR.

Je note (positivement) ce qui semble être la fin de la cabale anti-tétons.

C’est cool tout ça… je vais faire des économies !

Les dés qui accompagnent Ymir ont un bel effet ‹ Frozen › en tout cas.

[attachment file=393547]

oui ils sont beau :slight_smile: pour le coup en terme d’aspect il y avait pas grand chose à améliorer à part les dés :slight_smile:

Encore heureux qu’il n’y ai pas de 2nd reprint de MB:P. Il faut laisser le temps aux gens de jouer avec la 1.5 déjà.

Et si de nouvelles choses doivent arriver pour MB:P, fin 2019 1 add-ons sur MB:R ne me semble pas déconnant du tout. Un peu à l’image de MB:P avec Ymir pour MB:R :slight_smile:

autant faire que le prochain soit MB:R avec MB:P proposé dont un nouvel addon MB:P

une par an pour le jeu doit bien etre suffisant plutot que cramer la licence

En discutant avec la team monolithes je sais juste qu il y aaura du mbp pendant le KS mbr

Donc on dit le KS au 1er trimestre 2020?

Hi, when are you going to launch the Kickstarter from mythic battles ragnarok?

Hello, it will be approximately Q1 2020. Regards, Romain.

Déjà livré correctement la v1.5 de MBP et pour le coup (contrairement à Batman) attendre les retours? bon ça sera moi, déjà assez à faire avec le pantheon grec!

Me tarde la réception de la 1.5 pour test les maj des profils et règles :wink:

MBR devrait être lancé tout début 2020 en effet ! J’ai vraiment hâte car c’est THE KS que j’attends le plus depuis son annonce !

Curieux de voir les nouveautés et compléter ma collection que je n’ai pas encore recue xD

Oui vivement la 1.5 et de voir le fameux Ymir pour avoir un avant-goût de ce Ragnarok ! Fan de mythologie nordique et culture viking, ça va être encore un All-In cette histoire…

Regardez qui vient d’arriver aujourd’hui :smiley: [attachment file=479262]