Sur celle-là on devrait pouvoir appliquer plus de la moitié des peintures Contrast de Citadel
Ça va être difficile de ne pas craquer au vu de toutes les figures apparaissant.
Je partageais des point de vue à propos de certaines figurines (Loki, Freya un poil statique, …) mais globalement la plupart me font un effet .
Ah ben voilà, là ils se sont lâchés sur celle-là !!
J’avoue celle-ci est classe
Je trouve les SG vraiment top ! Et cette fig pour le million ! La clac !
Comme dis plus haut, pas mal de fig contrast friendly et ça c’est cool pour moi lol
C’est mon premier KS. On a une idée du nombre de contributeurs que ça pourrait faire au final ? Ça pourrait faire encore combien de SG ?
Salut et bienvenue parmi nous !
Concernant le nombre de pledgeurs et de SG, c’est super difficile à estimer !
Première campagne 53 SG. le rythme va augmenter a 48h de la fin de campagne
Merci pour l’accueil !
Ok ! Bon c’est chouette, ça nous fait encore quelques surprises à attendre alors ! ; )
Très cool les derniers SG, et les gaps sont mieux adaptés au rythme de la campagne.
Oh mon dieu, priez pour lui…
Tu sais qu’il est encore temps de retirer le doigt de l’engrenage ?
Mais il y en aura beaucoup moins sur celle-ci, les gaps n’ont absolument rien à voir.
On est sans doute peu ou prou à la moitié des SG prévus, amha (on l’a peut-être même légèrement dépassée, en fait). Encore une quinzaine à attendre, je pense. Vingt, ce serait bien, mais rien n’est moins sûr, ça pourrait aussi être dix (même si j’ai un peu de mal à y croire).
Bienvenue dans cette nouvelle dimension Kickstarter.
Une fois les pieds dedans n’espère pas t’échapper facilement.
Comme disent les anciens :
Bienvenu chez nous, et bravo pour ton entrée sur ks.
Dis moi, connais-tu CTG ?
Oui j’avais cru comprendre ! Je suis votre topic depuis plusieurs mois d’ailleurs (je l’ai lu en entier).
Dans mon cas ça n’est pas très rationnel car je manque de joueurs. Mais j’aime beaucoup l’univers viking et les figs, alors bon, l’engrenage quoi…
En tout cas si j’ai bien compris il n’y aura pas de coffret Deluxe pour Ragnarok.
CTG non je ne connais pas !
Qu’est ce que tu appel coffret Deluxe ?
Si t’as un pote, c’est suffisant pour jouer
faut être rationnel pour pledger des KS ? je savais pas…
Avec les KS, le plus dur c’est de commencer après une fois lancé sur un bon rythme ça passe bien !
Ne tombe pas dans le piège malheureux !! Tu ne veux pas connaître, ta CB ne veux pas connaître, ton banquier ne veux pas connaître !!!
Fuis et ne te retourne jamais…
Soit dit en passant, il y aura bientôt en KS la reedition d’hoplomachus