Le all in and 299 dollars. Si on additionne tous les composants, on arrive à 303 dollars. A part les sleeves en quantité illimitée, y a un autre avantage ? Sinon, c’est vraiment pas une super offre…
Du coup ca fait minimum 5 X 4$ soit 20$
Et les frais de port du allin à 33$ qui me paraissent etre intéressant.
Ce serait quoi une super offre ?
Si vous aviez un titan a acheter, lequel achèteriez-vous?
Merci.
C’est agréable quand on arrive à au résultat qu’on espérait et que ça peut plaire.
Par contre on a fait quelques erreurs de règles qui ont été relevées dans les commentaires. Berserker ne fonctionne qu’à portée 0 par exemple. Ca rend cette troupe un peu moins puissante mais je ne peux plus m’empêcher de jouer avec tellement j’adore les figurines.
Pendant ce temps, dans les commentaires KS :
we have some announcment in the next hours, and after this, we’ll start to introduce add-on, starting with Surt and later Jörmungand.
La cape de Vidar, on dirait de la porcelaine. Je la trouve trop belle My God. Faut que je me mettes à la peinture
Pas vraiment hypé en debut de campagne, les SG m’ont conquis au fil des jours. J’aime ça
Je pensais que Harakiri allait remporter le palme.du KS avec les meilleurs figurines cette année mais finalement Monolith met la barre très haute.
Je viens de finir de voir la vidéo.
Je rejoins mes camarades, c’es très bon : explications , parties ça donne un bon aperçu du jeu.
Et puis quelqu’un qui a comme avatar mon personnage de BD favori ( Rork en l’occurrence, mais j’adore Andréas de toute manière !!) ne peut que me convaincre.
Jörmungand, tellement classe la fig ! ( tout ces serpents géants me rappelle les guivres de magic ^^)
Sur le principe la fig est bien, mais un pinceau à la main, c’est pas la même histoire
Une vidéo avec une explication des règles puis une partie ça pourrait s’appeler une explipartie, oh wait…
Petit HS mais Juste pour le plaisir de poster cette photo car j’ai cru voir un ou deux commentaires disant que les titans de Mythic battle sont trop gros/prennent trop de places.
Et bien sachez qu’il existe encore plus gros! Oui! Le Pantheon de Glorantha! Les Divinités grecs font office de nabots! (les deux figurines à gauches sont du jeu Glorantha)
à noter: Oui je sais, il me reste du boulot pour tout peindre! Mais j y crois.
à noter 2: Mon reve serait que Sandy petersen Games et Monolith face un cross over pour un mythic battle : Glorantha/ Chtulu wars.
Pour une bonne nouvelle, ça c est une bonne nouvelle !
Même la fin de Arq?
Comme signalé, les bombes peuvent être utilisées directement. Sachant que le zénithale est bien pour faire de la peinture à l’encre ou un peu transparente et que tu peux aussi considérer que tu ne vas pas faire plus que juste cet effet. Si c’est le cas tu n’as même plus besoin de prendre des sous couches Citadelles à 15€/400ml et qui sont des vrai merdes à utiliser en petite pression. Opte directement pour des Montana Gold (dispo chez Cultura mais dans pas mal d’autres boutiques). Elles sont trop lisses pour faire des bonnes sous-couches mais sont 3 fois moins chères, ont un nuancier monstrueux et ont un pulvérisateur progressif qui permet de faire des miracles en effet zénithal.
Une vidéo pour parler du speed painting :
Effectivement
Perso, j’aime bien Hel (c’est une de mes préférées).
Pour Heimdal, on dirait qu’il ne sait pas quoi faire de son épée.
Cool, merci.