Ca serait pas mal de la mettre en lien dans le post de début. Là, j’ai du remonter pas mal et dans 5 jours ce sera pire.
C’est le post 1518 sinon.
Ça avait été évoqué dans feu Beyond The Monolith… Mais bon le projet était bancal en l’état…
Alors clairement l’offre allin est vraiment pourri. 20$ de réduc mais qui t’oblige à prendre les sleeves et le arrbook…
Omg ! La taille des fig !
Deja que pour moi, les Titans c’est limite trop gros ! lol
Pour que ça ait un intérêt pour jouer avec. Je me dis qu’un seul titan ça fait un peu déséquilibré et que c’est plus sympa de pouvoir en avoir un chacun. Mais, comme je n’ai jamais joué, je pose la question naïvement.
Ok, j’avais pas compris ^^
Alors, en v1, oui c’etait injouable en effet !
A voir ce qui va etre fait sur MBR concernant les Titan vs dieux.
Rhaaaa
Tellement difficile à répondre j’avoue.
La 1 ère fois , oui sans aucun doute.
Mais en relisant tout d’un coup , ça correspond tellement à cet univers si particulier à Andreéas ( Cyrrus, le triangle rouge, Mil, la caverne du souvenir, …)
Mais bon ce n’est sans doute pas le meilleur endroit pour en discuter
Et sinon, vous en pensez quoi des add-ons Niddhog et Ragnar ?
Les figurines ne me font pas rêver : le chef sur son bouclier j’ai du mal à l’imaginer sur le champs de bataille, de même le taureau.
une boite de rangement pour aller plus vite sur la mise en place et l’après partie. Pour le même prix
Ivar (sur son bouclier) est un infirme et stratege
(Enfin, dans la série viking, niveau historique, je ne sais pas)
Moi je pense prendre Jormungand Surt et Nidhogg et laisser tomber le reste
- je préfère des grosses figurines balèzes
- y aura déjà plein de petites unités en SG
- les SG c’est surtout des dieux et des héros ça équilibre l’offre
- dans les autres boîtes y a guère que Odin et la Valkyrie que je pourrais regretter, le reste je m’en fiche
- c’est des figures majeures du ragnarok quand même !
Les figurines sont quand même vraiment top dans l’ensemble surtout les sgs. Finalement c’est celles de la boîte de base qui me plaisent le moins! Bon être fort, je sors déjà pas mon allin MBP!
Oui il faut voir Ivar comme un stratège donc du coup la posture sur le bouclier ne me choque pas.
Comme je suis fan de la série « vikings » ça me fait super plaisir d’avoir Ivar, Bjorn, Ragnar et Aslaug donc je prends cette extension (même si bien sûr les figs ne sont pas des copies conformes des persos de la série).
Pour ceux qui trouvent que ça fait trop série friendly d’avoir ces persos c’est juste un add on donc ils ne sont pas obligés de les prendre, c’est plutôt malin je trouve.
Quant à la fig avec le taureau je la trouve très belle.
Franchement, vu le prix je trouve que ça vaut le coup.
Pour les plus grosses figs je passe mon tour par manque de place.
Après, la peau de bête et le casque à cornes, c’est quand même plus sympa que la petite jupette en cuir, non?

Bon être fort, je sors déjà pas mon allin MBP!
Je me cramponne de toutes mes forces à mon dollar pour les mêmes raisons. C’est dur^^

Je me cramponne de toutes mes forces à mon dollar pour les mêmes raisons. C’est dur^^
Tu prends des risques en gardant 1$!
C’est juste pour prendre une ou deux extensions pour MBP.

le casque à cornes
Le quoi ? ^^