Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Il n y a que sur la 2 eme photos que la posture est bien des qu on voit ses 2 pliures de genoux au même niveau ca marche plus. Imo

C’est vrai qu’il ne lui manque plus qu’un imperméable qu’il serait en train d’ouvrir avec ses mains…

3 « J'aime »

Le pervers pepere

Ahaha oui ou une ballerine qui tiens sa barre pour faire ses échauffement :sweat_smile:

Franchement cette campagne c’est un vrai ascenseur émotionnel ca va de la très belle fig a du gros raté, vraiment dommage car c’était la campagne KS que j’attendait le plus cette année avec It’s a wonderful kingdom.

1 « J'aime »

Apres l’avantage c’est que c’est un addon, donc si ca plait pas, faut pas prendre ^^

Pour le moment si je devais valider mon pledge ca serait la core box et l’addon Asgard avec peut etre un set de dés en plus.

Apres j’avoue que si je devait me lâcher je prendrais tous les Titans pour le coté puriste.
L’addon Ragnar Saga vu que ca ne correspond a rien je le laisse.

1 « J'aime »

Je pense que l’addon asgard est clairement top niveau ajout gameplay

1 « J'aime »

Je répondais à ta remarque sur les fonds de tiroir…
Pour les figs, chacun ses goûts (bien qu’il y ait une différence entre dire la pose est ridicule et la fig ne me plait pas… je te laisse la chercher)

2 « J'aime »

Et sur les 5 scénarios solo il y en a 3 pour la core et 2 pour asgard

1 « J'aime »

Houlà, moi qui suis naze en peinture… Comment peindre ça :scream:

Ce qui me ferait prendre ragnar c’est d’avoir 5 héros supplémentaires pour un prix raisonnable, à voir en fonction de l’offre finale

Il devrait y avoir d’autre addon.

Tu vois encore beaucoup de trucs manquants dans le Panthéon pour déjà évoquer de potentiels nouveaux addons lors d’un reprint?

La pose est ridicule et je n’aime pas les poses ridicules :wink:

Moi je pense faire ça pour l’effet lave:

red

Ca pour la « peau »:

Et faire des effet de brossage avec ca:

Logiquement, ça devrait le faire !

4 « J'aime »

Parfait j’ai les 4. Je note pour dans 2 ans quand on recevra le jeu :joy:

2 « J'aime »

Non, ou alors dans le futur car ils ont annoncé un allin à 300$ dès le début donc c’est à mon avis, pas pour en rajouté ensuite ^^

La constrast ça marche parfaitement si tu as beaucoup de relief, je me demande s’il est pas trop « lisse »

La pour le coup y’a énormément de relief mais certaines couleurs fonctionnent bien sur de gros applats aussi (comme le black templar).
Par exemple:

désolé pour la qualité des photos et je ne retrouve plus mes photos une fois soclés …

9 « J'aime »

Ton inculture me fait Tyché (déesse dès la fortune) mais de là à dire d’aller te faire Niké (déesse de la victoire) il y a un pas que je franchirai pas… et sans compter les dieux je suis sûr qu’il y a pléthore d’autres héros et monstres, des cross-overs possibles, des scénarios pour le mode aventure…

2 « J'aime »