Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Autant le Son of Muspell de la boîte Asgard, qui semble lui être rattaché, je le trouve terrible, autant lui avec sa pose de surfer je le trouve très moyen.

1 « J'aime »

La pose est meilleure sur le dessin je trouve

Petite question d’un néophyte sur MBP et forcément MBR. J’ai regardé la vidéo de Martin Vidberg et ses acolytes sur le gameplay. Si j’ai bien compris la règle on gagne la partie en tuant le Dieu de son adversaire ou en absorbant 4 pierres ?
La vidéo d’explipartie s’arrête sèchement après que Jub ait démonté (vu ses tirages de dés!) une heroine de son adversaire apparemment.
Mais ce n’est pas la fin de la partie ? Il fallait continuer pour dégommer Freya ou absorber 4 pierres ? C’est simplement l’explipartie qui s’arrête avant la fin ou j’ai loupé un truc ?

1 « J'aime »

Oui les conditions de victoire sont bien celles que tu indiques
Dans la video il y a abandon car la partie est à peu près pliée

Ok. Merci. J’ai regardé 2 fois la fin de la vidéo pour comprendre ce que j’avais loupé mais en fait c’est un massacre aux dés et donc abandon. Au moins cette explipartie était intéressante

2 « J'aime »

Je suis d’accord
Il faut rendre hommage à TT d’avoir créé / initié le truc, mais là c’est de l’explipartie 2.0

Sympa le Balrog, il passera ou il passera pas ?

1 « J'aime »

Ils vont racler les fonds de tiroirs pour trouver d’autres trucs non?

La pose est vraiment ridicule ! De dos j’ai même cru il faisait le flamand…

Sérieusement, qu’ils te fassent porter une jupette t’a traumatisé à ce point pour que tu sois autant vindicatif à chacun de leur KS?

1 « J'aime »

Où sont les nains
Les trolls
90 pour cent des géants
Où sont les elfes
Baldr
Et Les autres divinités

Ramène ton fric comme tu es
Ragnarok c’est ton jour de paie
Oh ho ho ho

C’était pas eux :wink: et j’ai dit du bien d’autres figurines et que l’offre de base me faisait douter (mais ton filtre à bonnes ondes doit t’empêcher de les lire).

Content que le Balrog te plaise mais perso je le trouve ridicule !

Presque je le prend pour le mettre dans Voyages en terre du milieu.
La c’est vrai que ca fait très Balrog moche meme si Tolkien c’est inspiré de Surtr pour le représenter il est vrai.
A mon avis ils piochent pas mal de truc a droite et a gauche.

A la rigueur, qu’il ressemble à un Balrog ne me gène pas (comme tu dis Tolkien s’en est inspiré) mais c’est la position de ses jambes et cet espèce de Dab ridicule… Disons qu’il n’en impose pas ! :grin:

1 « J'aime »

Il lui manque un fouet pour vraiment faire Balrog aussi.

Tu as bien compris ! ^^

2 « J'aime »

J’ai pas compris la question ?

Je trouve pas ridicule, apres c’est pas ma fig préférée au niveau sculpture, je suis bien plus fan de Jormungand !

Meme super bien peint sa posture est vraiment mal venue, voir moche, limite horrible :dizzy_face::disappointed::weary: dommage

1 « J'aime »