Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Font-ils vraiment ça à chaque fois ? Cela semble étonnant…Bref…

Ce qui me rassurerait pour HEL serait un message explicatif, détaillé, à propos des causes des coquilles/erreurs/soucis.
Petersen Games l’avait fait à une époque où il y avait de la grogne sur leurs KS ! C’était parfois fastidieux à lire mais tous les détails de production y étaient. Ils allaient même vérifier les composants à l’usine chinoise régulièrement et recevaient en plus des prototypes physiques aux différentes étapes…
C’est ce que j’attends de MG ! Bon, j’attends aussi la livraison de HEL parce que, sur le papier, c’est prometteur !

2 « J'aime »

Je ne suis pas tous les projets MG mais vu la formulation, cela semblait exceptionnel (comprend 1 seul fois).

De plus, cela ne concernait que l’exemplaire en blanc. Donc cela explique la différence de taille des cartes (bah oui s’ils les avaient eu en main il l’aurait vu direct ^^) mais cela n’explique pas la non relecture / revu / vérification sur tous les nouveaux éléments imprimer.

Après sur Enchanters l’exemplaire en blanc ne permettait pas de voir que les cartes masqueraient les intercalaires.

(Je m’en fou d’avoir des intercalaires de remplacement, je veux juste que MG apprenne de ses erreurs, et JoA 1.5 est la preuve que tel n’est pas le cas)

1 « J'aime »

image

L’attente est insoutenable !

3 « J'aime »

Bonjour @korgal !
Non, je ne connaissais pas ! Et un GRAND merci à @lykeios pour ce qu’il fait, c’est incroyable et je l’ignorais ! Merci à toi, Lykeios, je suis admiratif et impressionné. Je ne fréquente pas souvent CWOWD car j’ai toujours une image un peu mitigée (et que les polémistes me fatiguent). Mais ça peut changer, notamment grâce à tous les gens qui sont pour le dialogue et les échanges courtois et constructifs.
Étant donné que je suis venu sur le fil JoA 1.5 après quelques polémiques et que je garde un oeil sur ce qui s’y dit, je peux aussi regarder ce qui se dit ici.
Pour te répondre, je fais régulièrement du « tease » sur les prochains projets dans mes lives ! On a de très belles choses qui arrivent. Je l’ai déjà dit, le prochain projet sera un Phoenix Line, donc un tout petit projet d’un jeu que nous adorons. L’un des jeux les plus accessibles de notre gamme. Un peu comme Enchanters, mais cette fois, il y a des figurines. Derrière, le prochain KS (car le Phoenix Line n’ira pas sur KS), ce sera un truc fabuleux, un projet entièrement fait maison qui nous a pris énormément de temps et qu’on a conçu pour pouvoir mieux gérer la production. Le but, c’est de concilier « grand spectacle » et pouvoir gérer les délais. Nous le révélerons à Cannes, avec de belles figurines et peut-être même une table où on pourra l’essayer. Le KS n’est pas pour tout de suite, plutôt le Printemps. Voilà

20 « J'aime »

Va lire les actus d’Hybris, un régal pour en savoir plus sur la production d’un jeu

2 « J'aime »

Où ça ? Cwowd ? KS ?Whatelse ?

EDIT : j’ai trouvé ! Merci !

Ouah ! Super intéressant effectivement !
Plutôt que des updates parfois insipides, les éditeurs devraient présenter ces étapes détaillées :

• De 1, c’est instructif,
  • de 2, ça permet de se rendre compte du réel boulot qui se cache derrière la production d’un jeu,
  • de 3, ça remet en perspective les critiques qui fleurissent à droite et à gauche ; critiques qui sont parfois sévères ! :wink:
2 « J'aime »

Ahhh me tarde de voir ça !
Merci a toi d’avoir pris le temps de répondre :slight_smile:

Moi je veux un jeu chevaliers du zodiaque avec pleins de plastique signer MG, le rêve.

7 « J'aime »

Moi je veux un Deadlands (vu que ça a été annoncé) !!

2 « J'aime »

@korgal J’ai longtemps hésité à le mettre hier du fait que ça a déjà été débattu pas mal mercredi soir. Puis hier finalement, je voulais le poster quand même mais le soir venu j’étais bien trop fatigué pour ça. Du coup, je mettrai un résumé élargi et je l’enrichirai suivant ce qu’il se dit sur le live de ce soir pour Monsterpo.

4 « J'aime »

Et moi un jdp COBRA :heart_eyes:
Venu de nul part c est coooooobraaaaaaa :hugs:

3 « J'aime »

J avoue ca serai chouette :+1::pray:

Faut faire un combo avec Ulysse 31 :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tiens, une interview faite par le dandy meeple hier. Je n’ai pas encore regardé pour savoir s’il y avait des infos croustillantes.

8 « J'aime »

@lykeios : encore une fois, je te remercie pour ce travail (car c’en est un, mine de rien) que tu fais pour la communauté en retranscrivant les infos que j’ai pu donner en Live. Un grand merci à toi, sincèrement.
@kordo : Oui !!! Deadlands est en cours de développement, et je sais que les fans vont adorer ! Je suis content de l’approche que nous avons prise sur ce jeu. Ce seront des illustrations originales, mais respectueuses de l’univers évidemment. Trop hâte de vous en dire plus ! C’est prévu pour 2022, mais ce ne sera pas le premier KS qu’on fera.
@Moannee_Bzh : Je suis ultra fan de Cobra ! Mais je crois que la licence est inconnue ou quasi inconnue sur le marché anglo-saxon, ce qui la rend hélas moins intéressante.
@nicogan : Ah ! Ulysse 31, culte ça aussi !
@Tristanovich : J’ai en tout cas essayé d’en dire le plus possible, et parfois des choses différentes. Pas évident lors d’interview d’éviter l’effet répétitif. J’espère que ça apporte quelques infos nouvelles quand même.

10 « J'aime »

Léo petite question perso: JoA teutonique et 1.5 doivent arriver sous peu (05/11 deux messages de meeple logistique pour la confirmation d’adresse).
Mais le peu est pour moi très court : déménagement à 9000km et départ des affaires la semaine prochaine.
Comment faire or circuit où rien ne va aller vite?

@leonidas tu as cité Cobra et Ulysse, mais quid des Chevaliers du Zodiaque mentionnés un peu plus haut ? Licence trop méconnue des anglo-saxons aussi ? Ou une possibilité parmi d’autres de la voir un jour développée ? (Yoka by Tsume en ont fait un bon jeu de deck-building thématique en tous cas, mais y’a pas de figs ;p )

1 « J'aime »

@witchblade3 : Chevaliers du Zodiaque, j’adore et c’est un peu plus universel que les deux autres licences. :slight_smile:

4 « J'aime »