Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

C’est assez drole d’ailleurs quand ils cherchent à caractériser les personnes qui ont reçu ce fameux mail. Ils hésitent, et finalement disent « Média ludique », puis 30s plus tard, Martin dit « Influenceurs » :smiley:

5 « J'aime »

je te trouve bien dur, quand même … mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :wink:

Tout à fait, moi je n’aime pas le faussement neutre representé. On a tous un avis, tu presentes un jeu, ton avis transpirera qu’on le veuille ou non.

5 « J'aime »
Résumé

C’était de l’ironie ta surprise? :joy:

2 « J'aime »

Il me semblait bien que j’avais déjà vu le visage de la fille dans la vidéo postée plus haut (Pénélope c’est ça?) et ça me revient maintenant, c’était sur une photo partagée ici, prise lors d’une soirée 6 : Siège organisée par MG en pleine tempête de merde.

Bon par contre :

Je me demande bien ce qui n’est pas légitime?! :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Déjà « des noms qui cristallisent » sans rien ajouter derrière ça ne veut rien dire…

5 « J'aime »

C’est une licence poétique. :grin:

1 « J'aime »

Ah, ce n’est déjà pas le cas ? J’ai toujours pensé que Léo était mon ministre de tutelle en fait… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je ne voulais pas remettre 5 balles sur cet ‹ article ›, c’était pour les noms et les présents. Car je suis intrigué de ce qu’elle peut dire.

Disons qu’à cette soirée vip tu peux être youtubeur/streameur/faire une chronique sur le sociofinancement sur un monde de jeux et ne pas être au courant de la situation de MG…? :thinking:admettons !?..
Donc tu vas a une invitation, si tu vois que c’est la merde et que Léo se fout des backers, tu n’en parles pas? ca peut se comprendre car derrière la merde ca éclabousse.

Je verrai ça ce soir pour écouter.

Edit après écoute : Martin explique comme il peut sans se mouiller.
On ne sait pas trop si il a eu le mail mais ‹ ils n’avaient pas envie de communiquer mais c’est passé public donc on le fait ›. Venant d’une des plus grosses chaine francophone, je n’ai pas trop de doute.
Penelope est là mais a part dire que ca en parle sur des forums, rien.

Conclusion… J’ai perdu mon temps et donné une vue.

11 « J'aime »

On est bien d’accord. Mais ça donne surtout l’impression qu’il ne faut pas parler de ce qui "cristallisent "! Donc c’est bien que la personne est au courant!

1 « J'aime »

Oui bien sûr, ironie je précise, :joy:
Je me souviens encore aussi du "les mauvaises langues (haters) disent…) que le Mp reporter a fait sauter de son texte

3 « J'aime »

Si tu es parti sur le lien avec le time code de l’intervention, ça va, tu n’as pas perdu grand chose (tu as même sûrement passé plus de temps à écrire ici sur le sujet qu’à écouter le passage vidéo lui même :wink:)

C’est clair :rofl: mais ici on est entre copains copines et ca m’a conforté dans mon avis sur la chaine. Mais au moins c’est revendiqué que ce n’est pas une chaine d’avis, comme ludochrono, ‹ on est payé on presente ›.
Et merci à @spout pour le textuel mais ce n’était pas possible psychologiquement :wink:

1 « J'aime »

Perso je te trouve fort dur aussi ^^
@Penelope_gaming donne svt son avis qui est loin d’être neutre je trouve et quant à Martin, c’est son style de ne pas vouloir entrer dans les conflits. Perso, je préfère qd les choses sont dites clairement mais c’est aussi parfois agréable d’avoir un ton neutre/léger et il en faut pour tous les goûts :wink:

2 « J'aime »

Perso je suis pas trop fan de la soupe, surtout quand elle est tiède, avec des ingrédients qui sont pas ceux de la recette et encore moins quand je m’attends à un steak :thinking:

A bon entendeur j’ai la dalle :smirk:

8 « J'aime »

Tenez vous pouvez mater le dernier « bistrot » du père Mussino sur sa chaine Twitch… Ca parle de 6 siege bizarrement, c’est bien moins véhément, on sent la machine à lisser les bords quand même…

4 « J'aime »

Alors maintenant, l’excuse c’est de dire « bordel, les pauvres auteurs et artistes, ils se prennent des seaux de merde alors que c’est pas leur faute. Pensez un peu aux auteurs quoi, c’est pas cool pour eux. Ouais c’est dégueulasse, ça va faire tâche dans leur CV. De toute façon, tu peux plus rien sur MG sans te prendre des seaux de merde ».
Et la rançon, ils appellent ça un « supplément ». On se croirait au kebab. « Hey chef, tu peux me mettre un supplément oignon steuplé ? »

En gros, ça s’appelle la redirection de la responsabilité : maintenant, c’est les joueurs et les backers qui vont finir comme les gros méchants de l’histoire.

Raph : « Et évidemment, comme c’est un jeu MG, t’as quelques points de règles qui sont un peu litigieux. »
Koub : « Tu house rule ça… »
Mussino : « Ouais mais avec MG c’est un peu tout le temps les règles maison quand même ».

30 « J'aime »

Tous des haters ces backers…
C’est des chieurs, des raleurs.
Alors que MG montre la lueur,
Dans un sociofinancement qui se meurt…

Apôtre Léo, livre des lois, chapitre 4

Edit : la collection en 55 volumes est disponible par abonnement au prix exceptionnel de 1.99 le premier numéro. Les autres arriveront un jour peut être après vous être acquitté d’un supplément conséquent.
(Coût total de la collection en 55 volumes : 16 millions d’euros)

14 « J'aime »

J’espère qu’il parle pas de 6 Siege car pour le coup c’est assez clean quand même

Bah bien sûr qu’ils parlent de 6 Siege.