Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Bah j’aimerais bien savoir de quels points de regles il parle alors, car là comme ça je vois pas

Me demande pas. J’ai pas joué au jeu et je n’y jouerai pas.

3 « J'aime »

Ooof, c’est du bon bistrot qu’on a cette fois-ci. Il y a eu un aparté sur Mike monnier, et à les entendre, c’est un héros qui oeuvre pour que les backers rançonnés de 6 Siege puisse recevoir leurs jeux.

@RaiOh a même contrebalancé les propos en direct, et les tauliers ont répondu qu’ils ne savaient pas en fait. Welcome to the bistrot !

:rofl::rofl::rofl:

13 « J'aime »

Ni journaliste, ni influenceur, ni rien.
Autant l’émission porte bien son nom, autant ils n’étaient pas non plus obligés de pousser le concept de ressemblance à ce point là.

7 « J'aime »

Ils parlaient des LdV. Pourtt je la trouve très claire ( c est le cas de le dire). Mais c est comme d hab c est juste parce qu il y en a un qui a mis ça dans le tchat qu ils ont pris ça pour une généralité.
Vraiment des dédés qui se sont rencontrés dans le meme bistrot :roll_eyes: ( si vous avez la ref :grin:)

6 « J'aime »

Quelle bande de crevards, toujours à soigner leur réseau.

6 « J'aime »

Ben techniquement, c’est vrai. C’est bien une « contribution supplémentaire » au pledge d’origine.
« Rançon », c’est la façon dont les backers le vivent (justifiée, hein, on est d’accord, y’a pas de débat … mais l’utiliser dans une vidéo publique de manière trop assertive, c’est un coup à se prendre des poursuites de la holding luxembourgeoise Leo & Co).

A noter, j’ai pas regardé le bistrot, et j’irai pas le regarder. Déjà que j’ai du mal avec le format et le contenu, alors avec votre description en plus (Muss fait toujours autant de bruits de bouche ? :joy:)

2 « J'aime »

Ah ok mdr

C’est beau, ils critiquent les trucs qu’il ne faut pas mais ne critique pas les trucs qu’il faut.

Je doute que Leo ou MG s’autorise quoi que ce soit d’un point de vue juridique contre des clients lésés.
Quant au bistrot, Mussino a vraiment l’air de se faire chier.

4 « J'aime »

Il y a une pétition qui a été créée le 23 avril contre MG.

Edit: Par contre dommage que le texte d’explication ne couvre pas toutes les différentes entourloupes de MG.

10 « J'aime »

C’est une pétition pas un bouquin :smirk:

14 « J'aime »

C"'est vrai que ce serait compliqué et fastideux de tout énuméré, mais là on ne voit qu’Hel et Anastyr donc pour certains ça risque de prêter à confusion et retenir des signature… :roll_eyes:

J’aime bien parce que j’ai signé, mais le compteur reste à 71 :thinking:

M’est avis que Ludovox n’a pas dû la signer… :sweat_smile:

12 « J'aime »

J’ai signé. Pour le principe.

On râle bien souvent ici que rien ne se fait contre MG et sa gabegie. Alors, même si cela ne mène à rien de concret, c’est un geste qui va dans le sens de la dénonciation. De la diffusion de l’information. Même si ce geste est limité à Hel et Anastyr.

3 « J'aime »

Un des membres du ludovox a donné des détails sur le fameux mail :

10 « J'aime »

Et qui s appelerio « les éléments de langage » qu on retrouve partout actuellement chez ceux qui zen parlent :stuck_out_tongue_closed_eyes:

12 « J'aime »

Le truc qu’ils omettent de dire à ceux qu’ils contactent pour faire de la promo, c’est la douille qu’ils ont mise à ceux qui n’ont pas payé la rançon. C’est surtout ça qui est vraiment sale. Le reste ça s’entend.

2 « J'aime »

Avec cette tournure, c’est quand même difficile de ne pas percevoir l’article de TSR (depublié depuis) comme de la « propagande », et ce bien qu’il ait payé son jeu.

4 « J'aime »

Ouais puis prendre prétexte des « petites mains » pour continuer à faire tourner leur business, c’est pas la honte qui les étouffe. Je sais qu’ils n’ont pas de face, mais c’est au-delà des mots désormais.

3 « J'aime »