Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Ou comment décrédibiliser tout leur email en demandant à ce qu’il soit indiqué que le jeu est disponible à la vente (sur leur shop exclusivement bien entendu) :rofl: :+1:

5 « J'aime »

Blague à part, le niveau de finesse de ce dernier est très loin de leurs dernières tournures écrites.

Perso je vois une belle remontada possible. :sunglasses:

1 « J'aime »

Tiens une nouvelle vidéo sur le sujet.

1 « J'aime »

juste un début de vidéo sur le sujet (il passe assez vite à d’autres choses …). C’est juste une réaffirmation de leur position par rapport à l’éditeur avant de parler d’autre chose.

2 « J'aime »

Oui, il a des mots assez crus envers MG mais ne développe pas plus que ça…
Dommage.

D’ailleurs il existe un youtubeur qui a attaque MG violemment sans arrondir les angles? Ca ne me dit rien…

1 « J'aime »

que veux-tu qu’il dise de plus : il n’adhère pas à leurs méthodes qu’il dénonce de manière synthétique et efficace sur 6S, il ne veut plus en entendre parler et leur demande de l’oublier dans leur base de contacts media … ça me paraît clair, tranché, pas besoin de s’étendre.
Il a franchement mieux à faire de son temps que de s’épancher sur toute cette histoire …

9 « J'aime »

Ça aurait été mieux qu’il dise tout ça avant, bien avant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, c’est un peu le noeud du problème, mais on va dire que mieux vaut tard que jamais.

Une petite pique comme ça au détour d’un podcast de 2h ? Autant ne rien dire dans ce cas.

En vérité mes amis, je peux aujourd’hui vous le dire avec une certitude absolue car il faut être franc et se dire les choses en face. Et tant pis si cela me coûte et me discrédite dans le milieu de la marine ; le capitaine du Titanic, il n’était vraiment pas doué !

Mais bon, c’était quand même un chic type.

15 « J'aime »

« Mais il y en a un qu’est vraiment un enfoiréééééééé … mais je préfère pas dire qui c’est ! » @Florent_Brunel

16 « J'aime »

Ok, c’est vrai tout ce tu dis et c’est bien de le souligner… Mais pense un peu à tout son équipage qui s’est démené et qui n’y est pour rien, il mérite qu’on leur préserve un avenir !

2 « J'aime »

Et puis bon, faut voir la pression qu’on lui a mis à ce capitaine, le contexte y est pour beaucoup.

2 « J'aime »

Il a peut-être heurté un boat people qui exigeait une augmentation de salaire.

4 « J'aime »

L’équipage ? Ya une légende qui dit quand même qu’il y a des buses, grassement payées qui ont aussi fait de la merde… Genre le chef barman qui a dit on a pas assez de glace pour les cocktails, ammenez moi de l’amazing glace

Spa pour rien qu’ils ont viré le chantier naval anglais…

Donc penser à l’équipage c’est bien, mais comme l’orchestre ils sont plusieurs a pas avoir fait une jolie partition. …

5 « J'aime »

Au moins ils auront joué du pipeau jusqu’au bout (pendant que les influenceurs prenaient la place des backers dans les chaloupes :smiling_face:).

5 « J'aime »

Amazing + pipeau = grâce

6 « J'aime »

Rien ne vaut le talent de cet homme.

12 « J'aime »

Je n’arrive pas à savoir si le mec avec sa flûte se le joue 1er degré ou 10000eme degré.
Même moi qui n’ai pas du tout l’oreille musicale, je trouve que ça joue horriblement faux.

1 « J'aime »