C’"est affreusement faux.
Donc c’est plus du 1000eme degré, on a dépassé ce stade je pense.
En mode shred
Je m’en remets jamais de cette vidéo
C’"est affreusement faux.
Donc c’est plus du 1000eme degré, on a dépassé ce stade je pense.
En mode shred
Je m’en remets jamais de cette vidéo
Humour de filage de métaphore qui renvoie aux arguments « proMG » du moment, je précise.
Ces vidéos font tellement MG… Le plus bel hommage qu’on pouvait leur rendre !
Rah la la. Quelle pépite !
Oh god le travelling sur la jupe cuir
Énorme ce concept en tout cas !
Au niveau covers d’un autre monde, je ne peux que conseiller l’inénarrable DavidMan72 qui a interprété plusieurs titres majeurs.
Et n’oublions pas l’inénarrable Alexander Pistoletov et sa fabuleuse cover du thème de pirates des caraïbes que je ne linkerai pas ici pour des raisons de zizicoptère
Et dire qu’on a pas encore abordé les covers IA par Kaaris, ce sujet n’est pas près de mourir
Vous êtes sûrement pas la cible. Mais niveau Ai Cover, la reprise du générique de Pokemon par Johnny Hallyday est une pépite.
Quand mon fils de 4 ans demande la « musique de Pikachu », je mets cette AI cover. Ce qui fait que pour lui c’est celle là l’originale.
A chaque fois que la gars couinait, je ne pouvais pas m’empêcher de lire ton titre « qu’on me fouette les roustons »…tellement raccord!
Si on croit au multiverse, il y a un monde où Johnny Hallyday n’a pas eu le grand succès qu’on connait et il est devenu chanteur de générique de dessin animé. Le Bernard Minet de ce monde là.
Et ce monde a des génériques magnifiques
Avant le passage de la censure tronçonneusesque il est important d’informer les gens pour qu’ils ne décèdent pas dans l’ignorance.
C’est quand même sacrément bien fait.
Si on commence à partir sur ganesh2 on est pas rendu xD
Je connais pas Ganesh mais je m’en lasse pas de ce truc ^^