Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Toujours facile de lancer des vannes derrière son écran …

Ok, troll donc !

4 « J'aime »

Je paris sur un troll

2 « J'aime »

Tu sais, je voudrais bien que tu gères une entreprise qui t’a donné du soleil pendant quelques années et puis, qu’après, tu sois en difficulté de financement parce que les conditions économiques ne soient plus au top et que tu as merdé dans ta gestion des projets que tu as réalisés… Je dis ça, je dis rien…

Hahahahahaha celle là c’est la meilleure !

Merci pour le fou rire!

6 « J'aime »
3 « J'aime »

Se moquer des malheurs des autres… Toujours pareil… Merde, enfin. 16 projets réalisés et ensuite se barrer avec la caisse… Il est des fois salutaire de quitter le monde ludique quand je vois la réaction de certains., incapable de comprendre…

Le souci avec MG c’est qu’ils se sont eux-mêmes tiré une balle dans le pied. Entre les promesse et les belles paroles, on a été plusieurs à croire à leurs mensonges, malgré les avertissement de certains et on s’en ai mordu les doigts comme toi… Après on a pu faire un recours collectif mais sans ça, beaucoup d’entre nous auraient perdu des sommes rondelettes.

1 « J'aime »

Que quelqu’un fasse une capture d’écran de ce message, et qu’il le balance sur le discord de MG, avalanche de popcorn garantie :rofl:

5 « J'aime »

Il n’est peut être pas au courant de toute l’histoire.

Fabuleux! Il en existe encore!

4 « J'aime »

Je reste sur le troll perso, là c’est trop gros, surtout après le rebond sur le message de hohyss

6 « J'aime »

We’re no strangers to pledge
You know the rules and so do I
A full commitment’s what I’m thinkin’ of
You wouldn’t get this from any other guy

I just wanna tell you how I’m feeling
Gotta make you understand

Never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you

10 « J'aime »

Inscrit sur cwowd il y a 4 ans, c’est un vrai ! :rofl:

1 « J'aime »

Ben oui, je suis aussi le dindon de la farce, mais bon, plaie d’argent n’est pas mortelle… Dans ce monde de dingues, des événements bien plus graves peuvent nous arriver. Troll, j’adore HeroQuest, c’est cool ! Au final, vous vous croyez plus intelligent en répandant votre colère… Il faut rester zen et avancer…

Tu le prend bien moi j’ai pas ton flegme perso ^^

Il y a une différence entre avancer dans la vie et se résigner à son sort en faisant l’autruche.

5 « J'aime »

Il y a une très grosse différence entre se planter involontairement dans sa gestion et ne pas livrer,

ET

mentir, promettre, rançonner, mentir, promettre à nouveau, rançonner, mentir un petit encore pour la route puis finir par vendre les boites payées x fois à une autre entreprise au lieu livrer à de ceux qui les ont financées.
Et à la fin se barrer avec la caisse et refonder une autre boîte en y injectant 40 K€.

Je pense que nous avons effectivement une vision différente d’une partie de l’histoire :wink:

16 « J'aime »

Oui, j’ai suivi comme vous les rebonds et retentissement de la faillite de MG. Au début, j’étais dingue, ensuite, que voulez-vous, j’ai accepté les conclusions. CMon ne fera pas HEL, je ne crois pas ou alors tellement modifié que ce ne sera plus le jeu qu’on attendait. Il faut passer à autre chose et ce n’est pas en démolissant Léo que vous arriverez à récupérer votre argent. Je ne l’excuse pas, mais quand on est la tête d’une entreprise (comme MG qui brassait des millions d’euros), cela ne doit pas facile tous les jours… Léo n’est pas un escroc, je ne crois pas, du reste, il a informé (tardivement, certes), les backers des problèmes générés. Les backers auraient dû être plus circonspects et annuler leur pledge mais bon, tout le monde y croyait ! Tiens, une bonne histoire, il s’agit de la boite Z or Alive qui a encore annulé son financement de la planète des singes sur GameFound. 3ᵉ financement annulé. Là, c’est le ratage total, mais la passion ne remplace pas une bonne gestion. Il faut donc en tirer une morale…

Il n’a pas créé MG pour escroquer, je pense que l’on est tous d’accord.

2 « J'aime »