Je veux bien aller au soleil des tropiques moi aussi.
C’est plus discutable sur les dernières rançons par contre
Sur 6 Siège, j’avoue, les frais de port demandé en plus, c’était du foutage de g… Quand on voit que les jeux sont bradés sur Figurines et Hobby, finalement, on s’aperçoit de la marge que font les distributeurs…
Et que dire de la vague 2 de DD…
Oui, c’est clair… DD a été le début de la fin, je crois, c’est à ce moment que cela a foiré, car Anasthyr n’a pas reçu le financement voulu et comme il pratiquait de la cavalerie, la pyramide de Ponzi s’est effondrée…
Ça l’est tout autant en vrai ![]()
Des demandes de refund il y en a eu… Beaucoup… Tellement que je crois que c’est encore au 20 juillet lol
L’argument du « il n’a pas créé MG pour escroquer les gens, il n’est pas un escroc » on l’a vu et revu et rererererererevu écrit ici maintes fois et on y a répondu et rerépondu et rerererererépondu ici maintes fois aussi.
C’est juste un sophisme l’argument du, il n’a pas crée une entreprise pour arnaquer, il aurait pu partir avec l’argent dès la première campagne, donc ce n’est pas un escroc.
Combien d’hommes (et de femmes) politiques qui prennent leur fonction et des années plus tard, parfois des décennies, on les retrouvent impliqués dans des affaires de détournement d’argent public, de fraude…
Je ne pense pas que beaucoup de ces hommes et femmes politiques qui ont été rattrapé par la justice avaient prévu de détourner du fric dès la prise de leur fonction. C’est juste que des opportunités de magouilles se sont présentées à eux/elles, et de part leur position, ont fait que certaines de ces personnes ont cédé à l’appétence de l’argent.
Pour MG c’est pareil. Personne ne pense (enfin si j’imagine) que MG a été crée pour arnaquer ses clients à la base! Mais que fasse aux difficultés financières (très largement imputables à eux mêmes) ILS ONT FAIT LE CHOIX (Léo et Benoît) de mentir et de s’affranchir de tout respect des lois (précommandes passées sur leur site non honorées, non remboursées, par exemple) à leurs clientèles pour sortir un max de campagne, engranger le max de tunes avant de plier les gaules une fois dos au mur. C’est factuel !
Y’a rien à défendre, ils ne sont pas à plaindre, ce sont des menteurs. Ils le savent. Nous le savons. Ils savent que nous le savons. Nous savons qu’ils savent que nous le savons.
Là je vote et je dis Troll, c’est pas possible autrement ![]()
Même si c’est pas ce que j’ai vécu (j’ai pas merdé dans le financement) je retrouve quelques piques trollesque très grosses ![]()
Mais comme ça n’est pas par définition de l’escroquerie il n’est pas un escroc ça va ![]()

Bien plus subtile, j’aurais dit « personne ayant participé à tseuquest et étant impliqué - directement ou indirectement - dans le fiasco de HQ et qui ressent de l’empathie pour Leo étant lui même dans une position similaire ».
En dédouanant Leo, on dédouane un peu dinisos et HQFrance.
Dis moi pourrais-tu me dépanner de 500 balles, je te rembourse dès que possible.
Brad ? C’est toi ?
Nan, c’est Léo qui change de @anon45158224 ![]()
![]()
Les gens n’avaient qu’à massivement pledger Anastyr, d’abord, auquel cas tous les jeux en souffrance seraient aujourd’hui dans vos bibliothèques !
(oui moi aussi j’ai le droit de jouer à ce revival)
Punaise ! 2025 commence bien ! ![]()
Syndrome de Stockholm…
![]()
Putain, celle-ci elle est bonne ! T’as eu mon cœur ![]()