Je dois admettre être perturbé par cette dissonance : d’un côté faut pas dire du mal de MG et de l’autre dès Reichbuster (etJoA) leurs jeux étaient merdiques.
La conclusion c’est plutôt que MG était aussi merdique en conception de jeu qu’en gestion financière, le premier amplifiant les conséquence du second.
Même si ça ressemble bien à un vulgaire troll, ça permet de remettre une pièce dans ce thread et faire un rappel pour les petits nouveaux qui arrivent sur CWOWD ne fait pas de mal!
Rien ne dit que les « loustiques de MG » ne vont pas remettre ça dans le futur!
Oui, il n’y a pas que MG qui a envoyé des jeux bugués, rappelons-nous de Némésis Lockdown d’Alwake Réalms avec ses cartes erronées et les erreurs dans le livre de règles. Dans un Kickstarter, il y a souvent des loupés et les backers essuient les plâtres… C’est pourquoi, j’ai arrêté le crowdfunding… J’achète désormais mes jeux en boutique…
Du coup si t’es sérieux et pas un gros troll, tu éviteras les piques sur ce que tu connais pas, merci.
L’allusion à la mauvaise gestion je m’en passerai volontiers.
Quand on sais pas de quoi on parle vaut mieux ne rien dire plutôt que faire de la diffamation.
(En rapport à ta réponse ou tu évoques la mauvaise gestion d’entreprise).
Rien compris à ton message… Explique les allusions, car là, je sèche… Quand tu coules une boite, cela s’appelle comment en partant avec la caisse, en plus… (Pour MG). Si tu es susceptible, cela n’est pas ma faute, serais -tu un Troll, toi aussi ? Diantre !
J’ai remis une pièce dans le Juke-box. Certains pleurent derrière leur écran, mais personne n’a pensé à créer une association pour porter plainte contre MG. On est bien en France. En Espagne, ils l’ont créé pour porter plainte contre GameZone concernant TseuQuest., voili, voilou… Alors, je pense que comme le chantait si bien Claude Nougaro : il faut tourner la page…
2 (voir 3 ?) actions de groupe ont été menées et ont permis a beaucoup de personnes ici (moi y compris) de se faire rembourser la quasi intégralité du montant backé, qui s’élevait pour la plupart à plusieurs centaines d’euros
On en est tous là, mais si qqn remet une pièce dans le jukebox pour dire d’arreter de taper sur Léo, faut pas s’etonner que ca reparte !