Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Ouais désolé du raccourci, ils la payaient à l’entrée du territoire sur le prix fab+fret, mais pas du tout la meme que sur le prix de vente… mais en tant qu’entreprise européenne normalement soit ils l’auto liquidaient soit ils la récupéraient…
Donc factuellement ils la payaient (en étant 99% de mauvaise foi, mais ca devait pas leur faire peur :slight_smile: ).

2 « J'aime »

N’exagère pas, s’il te plaît.
98%, c’est déjà bien suffisant

3 « J'aime »

C’est confirmé, Steamforged à racheté 6:siege : https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/6-siege-the-board-game/posts/4321518

8 « J'aime »

Il reste quoi chez MG ? Rise et Darkest Dungeon ?

Monster Apo ?

Y a encore quelques licences quand même: Rien, Nada, Walou, Que’tchi, Peau de balle, Que Pouic, Peau de zob, Peanuts…

24 « J'aime »

V1 ou v2 ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je pense encore qu’ils ont vendu ou vont vendre les licences acquises pour des débuts de projet : Deadlands, Elric, un jeu de guerre sur lequel ils travaillaient avec Richard Borg, leur espèce de machin qu’ils ont essayé de promouvoir sur la fin ( le jeu de poche avec les quatre éléments, ou un truc du genre) et peut être d’autres trucs qu’ils avaient dans leur carton mais qui n’avaient pas encore fuité.

Le rideau est tiré sur la boutique mais le site est toujours en activité :

https://mythicgames.net/

Tu devrais leur envoyer un mail pour avoir des précisions et être moins vague :joy:

2 « J'aime »

Je leur ai envoyé assez d’argent pour ne même plus vouloir leur envoyer le cout d’un mail gratos ^^

7 « J'aime »

Doit rester un fond de café dans un placard, une ou deux ramettes de papier posées sur un vieux meuble. Et au fond, ils ont laissé la dignité des ex dirigeants, à côté de deux ou trois mouchoirs dégueux.

14 « J'aime »

Euh non je ne pense pas, les licences c’est un droit d’exploitation, vu qu’ils n’exploiteront pas autant que le nouveau achète directement aux ayants droits… et transférer des droits c’est pas si simple…

Et la il n’y a rien de fait donc rien a vendre (contrairement a Hel ou Anasty ou il y avait masse de contenus : illus, sculpts, etc)

Avant que vous ne disiez 6S : je suis persuadé que Steamforged a re-signé un contrat de licence pour pouvoir faire ca. Par contre ils ont du racheter tous les assets et les moules comme ca juste a relancer une prod :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca veut dire que tout ceux qui ont préco SK sur le site ne recevrons rien ? Mais à part ça ce ne sont pas des voleurs ? :face_with_hand_over_mouth:

8 « J'aime »

Hypothetiquement

2 « J'aime »

C’est vraiment l’histoire sans fin cette boîte !
A Mythic End ?

1 « J'aime »

Tu es sur ? Car AliExpress utilise encore PostNL (qui est généralement la solution recommandée pour ne pas payer de taxes sur son achat de proc, par exemplee^^)

En theorie Ali paye les taxes sur tout maintenant… meme si ils les répercutent pas, quasi plus rien rentre sans taxes… en théorie hein :slight_smile:

Apres PostNL ou pas ca change pas lourd, tu fais rentrer en container et tu expédie d’europe, quel que soit le transporteur. Mais en théorie les plateformes, meme chinoises, maintenant payes la TVA du pays de destination. Tous les transporteurs qui expedient de chine le proposent d’office pour l’Europe pour éviter la taxation à l’arrivée…

Tous les marketplace payent désormais leurs taxes pour les imports en UE, ils ont l’obligation de s’inscrire sur une structure européenne (plateforme en ligne) qui leur permet d’éviter de se déclarer fiscalement dans chaque Etats membres de l’UE.
D’ailleurs la franchise de 150€ de valeur pour les droits de douane devrait très certainement sauter très bientôt…

1 « J'aime »

Yep. Mais il semble que PostNL n’est pas aussi regardant et ce qui dépasse (un peu en tout cas) de la franchise passe sans surcoût (en tout cas, c’est le plan qu’on m’avait conseillé …et que je confirme^^)

C’est pas déjà au premier euro ? Me semblait que ca avait changé il n’y a pas si longtemps…