Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Le fils du roi d’Euphor ?

12 « J'aime »

Je n’ai pas bien suivi. MG a a menacé de faire appel à la justice ? C’est une blague ou alors je n’ai rien compris ?

Message informatif - parce que vous avez tous le droit de savoir.

En route vers de nouveau sommets…

Mais lesquels ? A suivre dans leur prochain publication.

29 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Ils sont pas avare en superlatifs … ^^

3 « J'aime »

c’est sur que là l’audience est captive (prise d’otage ?)
et pour ce qui est de l’empreinte débile, c’est eux qui le disent…
euh… wait… what ?

3 « J'aime »

Remarque, « renforcer leur engagement auprès de leur public » c’est peut-être pas une mauvaise idée :smiling_imp:

En tout cas c’est bon Juju, change rien, la marque est effectivement positionnée « de manière unique et percutante » et « se démarque de la concurrence ».
On pourrait même dire que vis-à-vis de la concurrence ils sont durablement démarqués là.

8 « J'aime »

Ça veut peut-être dire une nouvelle campagne ? Ça ferait plus de liens commerciaux.

Trop percutant ça me défrise…

1 « J'aime »

332% :slight_smile:

1 « J'aime »

Je lis :
Shit menteur …
Pour la boite de com je sais pas pourquoi :face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

Et sinon, ils ont dit qu’ils étaient « percutants », aussi ?

C’est rigolo cette notion d’amener « vers de nouveaux sommets » un client qui doit déjà sortir du fond des abîmes où il s’est échoué pour au moins essayer de revenir au niveau de la mer.

Sérieusement, ils fument quoi au petit déjeuner chez shift mentor. On dirait une caricature d’agence de com’ par les Guignols de l’Info … communiqué à lire avec la voix du commandant Sylvestre en mode World Company :joy:

28 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils ont supprimé leur post, depuis … z’ont p’t’êt’ réalisé que c’était un peu trop gros et que ça passait pas ?

1 « J'aime »

Je suis sérieux quand j’écris que on a tous le droit de savoir : à quel point une société douteuse peut se payer les services d’une autre société douteuse pour continuer de se payer la tronche des dizaines de milliers de clients qui regrettent leur achat. Et même parfois leurs achats.

« Vers de nouveaux sommets »

Il n’est même pas à exclure que il y ait une hypothètique part de cynisme chez l’auteur de ces propos. Ça peut être simplement de la méconnaissance de son sujet. Ça peut être du cynisme.

A suivre.

1 « J'aime »

Absolument pas. Je te confirme que ça passe bel et bien.

La publication est bien présente.

C’est pas la même photo qui avait déjà été vue ailleurs ? Ce téléphone rouge me dit qqch en tt cas ˆˆ
Et puis renforcer la visibilité de MG :rofl::rofl::rofl::rofl: j’étais juste pliée. Franchement, je les trouve bien visibles au contraire et qd ils ne le sont pas c’est parce qu’ils sont hypothétiquement en train de se cacher pour ne pas avoir à répondre aux questions bien pénibles qui leur sont posées :joy:

2 « J'aime »

En fait ils ont menacés de poursuites judiciaires un membre du forum parce qu’il était méchant (et diffamant) envers eux. :wink:

1 « J'aime »

Oui c’était la même photo quand MG à présenté Justine pour la comm :slight_smile:

4 « J'aime »

Haaaa le kiwi qui va se constituer partie civile :slight_smile:

4 « J'aime »

Faut dire qu’il vont bien ensemble MG et ShiftMentor! ils nous servent exactement le même bullshit! ^^

5 « J'aime »