Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

en vrai on sait pas. On les moque ici, mais si ça se trouve, ça a vraiment amélioré des trucs pour MG … va savoir … :clown_face:

1 « J'aime »

J’ai répondu à altarus et lui ai envoyé par mail tous les documents qu’il demandait. Longtemps après mg m’a contacté par mail pour demander l’accord d’être remboursé -15% en dollars via PayPal. Et après j’ai écoulé mes dollars PayPal pour un all in zombicide et éviter les pires frais de conversion vers euros. Sans ça avec l’évolution des taux de change et les frais je perdais plus de 27% de 606$. Content d’être sorti du bateau, et tant pis pour la perte, au moins elle est limitée et je suis plus détendu en lisant le forum. Vraiment encore un grand merci à altarus pour sa démarche !

22 « J'aime »

Ils ne nous spam plus de pub par mail mais en attendant, sur leur FB ils continuent de nous mettre des pubs. Tous les jours un des jeu avec le lien vers le store.
Lundi SFB, Mardi DD, Mercredi Enchanters, aujourd’hui SW…
Ils ont encore le droit de les vendre SFB et SW malgré le fait qu’ils aient vendu les droits à CMON?

1 « J'aime »

ha SW est parti chez Simon ?

Oui et j’avais également oublié que Enchanters aussi…
Bref.

Ce qu’il y a de drôle sur FB ce sont les commentaires de chacune de leurs actus…
Et bizarrement on ne voit plus trop les fanboyz…
image

22 « J'aime »

Tant que c’est négocié dans le contrat de vente d’une licence, c’est ok.

2 « J'aime »

Hypothétiquement…

Le mot Cwowdiens de l’année 2023.

Définitivement.

11 « J'aime »

Ils ont probablement le droit découler leurs stocks … (par contre pendant combien de temps ?). Mais pas de reprinter le jeu.
Depuis le temps que leurs promos durent, je me demande bien quels volumes ils avaient produit à la base :thinking:

Si personne n’achète, peut être pas beaucoup…

2 « J'aime »

S’ils ne livrent pas, le stock ne bouge pas.

9 « J'aime »

Mais avec quel argent ils feraient ça ???

Avec la rançon de 6S :slight_smile:
Vu qu’il n’y a surement plus assez pour livrer 6S, ils investissent dans un reprint de SFB qu’ils revendent le double de ce que ca leur coute et hop ils livrent 6S et se payent un peu de salaire… c’est un investissement SFB depuis le temps qu’ils le disent :slight_smile:

2 « J'aime »

8 « J'aime »

Ca serait une grosse blague n’empeche si ils n’ont pas assez pour livrer 6s. Et de gros fdp.

1 « J'aime »

Tu serais prêt a parier jusqu’a combien qu’ils vont vraiment livrer 6S (tout court, ou sans « sur-rançon »)?
Moi pas lourd vu que c’était soit disant prêt a partir en prod avant la demande de rançon et que le dernier post de fin juillet montrait encore des images théoriques de l’insert…

7 « J'aime »

Pas beaucoup j’avoue…

Mais bon si ils arrivent pas à livrer alors qu’ils ont fait payer le double aux backers, ils mériteraient de se faire [Message à caractère administratif : c’est pas bien de souhaiter tant de mal à autrui. Peu importe les crimes commis. Sinon, broyons les testicules des ouvriers chinois qui veulent être payés comme des nantis. Ou ces en… d’ukrainiens qui préfèrent l’inflation à la paix russe].

9 « J'aime »

A la perceuse.
Un peu de finesse, s’il te plaît :pray:t2:

3 « J'aime »

Ah oui pardon. C’est vrai que c’est important le travail de précision :smiley: .

Les pointillés à la perceuse et la découpe a la batte…

2 « J'aime »

Clairement si ils n’arrivent pas à livrer au moins 6S avec la demande de rançon c’est qu’ils ont pris de belles vacances cet été ^^

5 « J'aime »