Mythic Games : les actions / recours en cours

Hello @Yann un autre Yann que toi m’a demandé de m’inscrire et de te contacter pour que je puisse me joindre à vous sur ce même sujet (je n’ai pas trouvé comment t’envoyer un MP). :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenu @Hrunh je crois que c’est normal, les mp ne sont pas accessibles dès l’inscription sur le forum je crois.

1 « J'aime »

L’invitation t’a été adressée à l’instant.

1 « J'aime »

:man_facepalming: à force de lire à tout bout de champ adresser dans sa version anglicisme, j’ai mis quelques secondes à bien comprendre ce message ! :rofl:

2 « J'aime »

C’est l’enfer cet anglicisme. En plus il n’a qu’un seul « d » pour mieux cacher son jeu.

1 « J'aime »

Bonjour . Je fais partie des gens qui se sont fait avoir par Mythic Games ( pledge All-in de Monsterpocalypse oui oui ça pique) Pouvez vous me dire si il y a une action en cours ou prévue bientôt ?
Merci d’avance !

Bonjour, oui une démarche a été initiée, je vous envoie une invitation sur la discussion pour vous permettre de vous inscrire.

4 « J'aime »

Moi je me suis fait avoir pour Darkest Dungeon, donc je veux bien aussi faire partie de l’action en cours.

L’invitation est partie.

1 « J'aime »

N’ayant pas de réponse à ma demande de remboursement de mon pledge Hel il y a de celà plusieurs mois, j’aimerais me joindre à l’action en cours.

3 « J'aime »

Si ça peut te rassurer, personne n’a été remboursé depuis deux ans ! :wink:
L’action commune est ta meilleure chance…

6 « J'aime »

Bonjour a tous, pareil ici. Si possible de se joindre a l’action en cours je suis preneur.

2 « J'aime »

Si moi, mais bon ca reste a la marge je pense

On est l’élite, c’pour ça :sunglasses: :shushing_face: :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

J’aurais dû préciser « personne à l’exception des corses énervés et les actions de groupe sur Cwowd ! » :laughing:

4 « J'aime »

Hello,

Si possible je souhaite rejoindre le recours suite à mon pledge de Darkest Dungeon et ma demande de remboursement qui reste sans retour.

2 « J'aime »

Sans détour ? (ah non pardon)

13 « J'aime »

Bonjour à tous, ici car forcement dans la même tourmente.
KS Darkest + R6Siege. demande de remboursement en oct 2023 et évidement
pas de cash back et toujours les mêmes réponses…du Bot SAV « Pipeau »
j’aimerai si possible vous rejoindre dans cette action .merci d’avance.

4 « J'aime »

edit : pouet !

1 « J'aime »

Tu es sûr d’avoir posté au bon endroit ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »