Hello @Yann un autre Yann que toi m’a demandé de m’inscrire et de te contacter pour que je puisse me joindre à vous sur ce même sujet (je n’ai pas trouvé comment t’envoyer un MP).
Bienvenu @Hrunh je crois que c’est normal, les mp ne sont pas accessibles dès l’inscription sur le forum je crois.
L’invitation t’a été adressée à l’instant.
à force de lire à tout bout de champ adresser dans sa version anglicisme, j’ai mis quelques secondes à bien comprendre ce message !
C’est l’enfer cet anglicisme. En plus il n’a qu’un seul « d » pour mieux cacher son jeu.
Bonjour . Je fais partie des gens qui se sont fait avoir par Mythic Games ( pledge All-in de Monsterpocalypse oui oui ça pique) Pouvez vous me dire si il y a une action en cours ou prévue bientôt ?
Merci d’avance !
Bonjour, oui une démarche a été initiée, je vous envoie une invitation sur la discussion pour vous permettre de vous inscrire.
Moi je me suis fait avoir pour Darkest Dungeon, donc je veux bien aussi faire partie de l’action en cours.
L’invitation est partie.
N’ayant pas de réponse à ma demande de remboursement de mon pledge Hel il y a de celà plusieurs mois, j’aimerais me joindre à l’action en cours.
Si ça peut te rassurer, personne n’a été remboursé depuis deux ans !
L’action commune est ta meilleure chance…
Bonjour a tous, pareil ici. Si possible de se joindre a l’action en cours je suis preneur.
Si moi, mais bon ca reste a la marge je pense
On est l’élite, c’pour ça
J’aurais dû préciser « personne à l’exception des corses énervés et les actions de groupe sur Cwowd ! »
Hello,
Si possible je souhaite rejoindre le recours suite à mon pledge de Darkest Dungeon et ma demande de remboursement qui reste sans retour.
Sans détour ? (ah non pardon)
Bonjour à tous, ici car forcement dans la même tourmente.
KS Darkest + R6Siege. demande de remboursement en oct 2023 et évidement
pas de cash back et toujours les mêmes réponses…du Bot SAV « Pipeau »
j’aimerai si possible vous rejoindre dans cette action .merci d’avance.
edit : pouet !
Tu es sûr d’avoir posté au bon endroit ?