J’ai moi même pledgé Monsterpocalypse mais n’ai effectué aucune démarche. Je vais demander un remboursement que je n’obtiendrai pas (je n’ai rien fait pour le moment pensant cela vain). Je veux bien rejoindre après coup si c’est possible. Merci bcp pour l’initiative.
j’irais pas jusque là, en ce qui me concerne, ça correspond juste pas à ce que j’apprécie ou cherche sur ce genre de vidéos. Mais pas fermé à un contenu qui m’intéresse plus de temps en temps (genre la visite du chalet d’UMDJ).
Et sa relative « gentillesse » à l’égard de MG n’est pas non plus un argument suffisant pour moi pour sortir le goudron et les plumes
À tous ceux qui se regroupent pour lancer une action contre MG : si ce n’est pas déjà fait, commencez tout de suite par faire une demande de remboursement « officielle » et à titre personnel via vos comptes backers sur GF, KS, ou directement auprès de MG, que vous ayez déjà une première trace, avec captures d’écran à l’appui, ça vous fera gagner du temps au moment de monter le dossier.
Pour moi, si, malheureusement. Ce genre de commentaire témoigne au mieux d’une ignorance sur le sujet, alors que depuis le temps, les gens du milieu sont censés être au courant, et au pire d’une complicité, peu importe son degré.
Quelqu’un qui ne veut rien dire sur le sujet, aucun souci, je comprends tout à fait. Quelqu’un qui balance ce genre de phrase à l’arrache, non merci. Il y a suffisamment de bon contenu de jds sur youtube pour pouvoir faire l’impasse sur certains youtubers.
Hello, @Yann si c’est possible pour les belges je veux bien me joindre a vous
Sinon je verrai via d’autre moyens
Je te sert de domicile en France s’il faut ^^.
De mémoire ils ont fait les remboursement sur paypal donc je dirais, il n’y pas de scrupule à tenter.
Oui je ne pense pas que la nationalité pose de difficulté. Je t’envoie une invitation.
J’ai un souci. J’ai dû faire trop d’invitations et dois attendre 16h, avant d’en envoyer une nouvelle…
La rançon du succès… euh non… le succès de la rançon !
J’ai essayé de te débloquer ça, tu peux retenter.
respect … juste parfait …
Ça ne fonctionne toujours pas il reste 10h d’attente…, ce n’est pas grave, je réessaierai demain soir.
Pas de soucis je regarderai à ça ce soir
Oui c’est un peu hallucinant, je n’ai pas vu cette vidéo car Maxildan est un homme sandwish pour moi, pas d’intérêts.
Mais vu la production que j’avais vu, tout est soigné et plutôt pro, rien n’est au hasard au montage, tout est pesé et donc réellement ce qu’il pense.
Pas forcément pour brosser mg dans le sens du poil, mais finalement hors de notre bulle, il a à gagner les fanboys mg et tout ceux qui ne connaissent pas l’affaire , en croyant que c’est juste un editeur qui a des soucis financiers et ‹ se bat pour sortir ses jeux ›.
Prenez du recul, regardez certains commentaires et vous verrez que pas mal de joueurs sont dans cette case.
J’avais parlé un peu du passif mg sur ma chaine pour rappeler le bordel, dans les commentaires, cela se voyait.
Et certains influenceurs assez suivis minimisants les faits, l’info ne passe pas.
Si tu regardes 6 siege chez certains youtubeurs au pire ils ont dit que c’était une sortie polémique. Ca n’informe pas les gens.
Alors, si les belges peuvent se joindre à la cause, ça m’intéresse aussi!
(Hel et, DD VF si possible)
Je t’envoie l’invitation.
En même temps, s’ils ont reçu un p’tit all-in gratos, quel intérêt à en dire du mal ?
Celui d’être honnête et transparent envers ceux qui t’ecoutent et te suivent
Résumé
Nan je déconne. Je suis peut-être con mais pas à ce point
Et qui t’apportent une partie de ta rémunération. Où comment gagner sur tous les tableaux !
Je pense que cette partie doit être bien faible pour qu’il y ait autant de gens qui ne suivent pas cette théorique situation win-win