Et ils s’en tapent des backers, aussi, accessoirement
C’est pas vrai : ils les ont fait rêver avec de superbes campagnes. Un beau rêve, ça peut être mieux qu’un jeu pourri, non ?
Reste à savoir où ils étaient domiciliés pour la facturation.
Car tu as bien une facture n’est ce pas ?
De toute manière, si la domiciliation des factures de backers étaient bien à MG France, n’est-ce pas complètement illégal de fermer l’entreprise sans passer par un liquidateur de justice, alors que des créditeurs avaient fait des demandes de remboursement explicites ?
Mais lol ils vont se faire soulever certains vont rien comprendre xD
Ouais bof! que fait la police luxembourgeoise?
Cette voiture empiète sur la sortie de garage!
Leurs carcasses doivent trembler… Ça ne doit même pas les émouvoir.
@darkside73 : tu n’exagères pas un peu ? 3 photos Google map, on est loin de la descente de police…
Ce fil devient crépusculaire : avec la liquidation de MG France qui n’était pas seulement la face émergée de l’iceberg mais véritablement le lieu véritable de la vie économique de l’entreprise, MG Lux et leur structure du Delaware ne sont que des coquilles à visée fiscale qui ont vocation à être mises en sommeil et fermées à leur tour…
Pascalou ayant crée sa nouvelle structure de conseil, la page est définitivement tournée.
Il va falloir s’y faire, les amis, et vivre sans MG …
J’ai juste signalé qu’il y a des personnes qui commencent à se demander si il y a possibilité d’aller voir directement sur le site de l’entreprise, que ce soit sur le Discord, sur les pages FB ou sur KS.
Maintenant pour ce qui est de la montée en puissance de l’idée…, ça c’est le futur qui nous le dira.
Même si je doute que cela se passe comme pour Tseuquest en Espagne.
Pas au courant… Un lien pour en savoir un peu plus ? Ou quelques mots de toi ?
Vivre sans MG? c’est pas difficile! Rien à battre de la survie de MG! C’est vivre sans son pledge qui est plus difficile! Mais bon, je crois que la plupart ont tourné la page comme tu dis!
Par contre, leurs déboires et leur boycott, ça continue à m’intéresser pour rire un bon coup!
Une meilleure stucture de conseil que les anciens Exod Games ou pareil, ou moins bien ? Le curseur est difficile à placer je trouve…
Un peu de décence svp : il n’y a pas de hiérarchie dans l’échelle de la merde.
Ça c’est ce que tu crois lol
Je confirme, j’ai eu le courrier en question, dommage que je sois en Belgique, sinon j’aurai probablement fait le déplacement.
J’avoue que j’ai du louper la partie pour la partie civile, il était tard quand j’ai lu les documents.
Sur Reddit un début de mouvement, pour ceux qui sont intéressé.
https://www.reddit.com/r/MythicBackerVoice/?rdt=32835
Sur BGG un sujet sur une action en recours.
Mais qui ne semble pas attirer les foules.