Hahaha c’est énorme quand même! Dire que j’avais posé 1€ sur le projet Confrontation Revival! Mais j’ai très vite senti le roussi heureusement! Dommage que j’ai moins eu le pif avec MG!
Edit: euhhh…cocaïne…pif…euh je tiens à dire que je suis blanc comme neige dans cette affaire!
Benoît VOGT n’avait effectivement pas de très bonnes relations.
Il a bien été associé avec Monsieur Piotr BOROWSKI et SANS DETOUR dans PLAY & WIN, avant de reprendre 100% de son capital social et de la fusionner avec MYTHIC GAMES. PLAY & WIN SARL a été absorbée par MYTHIC GAMES (Lux) le 26/09/2020.
PLAY & WIN SARL 4, rue Henri Dunant L-3487 Dudelange RCS Luxembourg B167252 En date du 16 mai 2016, la société accepte les cessions de parts sociales suivantes : 1. SANS DETOUR, société à responsabilité limitée, ayant son siège social au 14-16, rue Victor Hugo à F-01100 à Oyonnax (France) cède et transporte par les présentes, sous les garanties de droit, 62 (SOIXANTE DEUX) parts sociales qu’elle détient dans la société à responsabilité limitée PLAY & WIN SARL, société de droit luxembourgeois, constituée en date du 22 février 2012, inscrite au Registre de Commerce et des Sociétés de Luxembourg sous le numéro B167252, à Monsieur Benoit VOGT, demeurant à L-3487 Dudelange, 4, rue Henri Dunant, né le 9 mai 1980 à Seine-Saint-Denis (France) 2. Monsieur Benoit VOGT, demeurant à L-3487 Dudelange, 4, rue Henri Dunant, né le 9 mai 1980 à Seine-Saint-Denis (France) cède et transporte par les présentes, sous les garanties de droit, 124 (CENT-VINGT-QUATRE) parts sociales qu’il détient dans la société à responsabilité limitée PLAY & WIN SARL, société de droit luxembourgeois constituée en date du 22 février 2012 inscrite au Registre de Commerce et des Sociétés de Luxembourg sous le numéro B167252, à MYTHIC GAMES S.à r.l., société de droit luxembourgeois, constituée en date du 1er octobre 2015, inscrite au Registre de Commerce et des Sociétés de Luxembourg sous le numéro B200926, ayant son siège social à 4, rue Henri Dunant L-3487 Dudelange
Il n’a pas rajouter un PS en disant : J’ai ouvert une boite avec mon père et mon frère en injectant dedans 40.000,00 Euros ? Ou bien encore j’ai une autre boîte créée avec un capital de XX.XXX,XX Euros. ?
Histoire de pas prendre les gens pour des cons pour la 250eme fois ?
Ce qui serait bien, c’est que les fonds levés par KS et autres soient déposés chez un tiers de confiance qui débloquent les sommes au fur et à mesure de la production effective du jeu au regard de factures approuvées. Comme cela, plus de cavalerie.
Mais alors cela impliquerait KS et ledit tiers pour le résultat final, alors que la politique de KS est de dire que la plateforme n’est concernée en rien, s’étant simplement contentée de mettre en relation un backer et un porteur de projets