Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

1000 * 69 € ? ils comptent lancer la prod avec 69 000€ minimum ? ^^ ça parait peu comparer à la rançon estimé global ^^

Mais c’est maintenant que tout ça me saute aux yeux !

Ravage était visionnaire en son temps ! Mettre DD et Jurrassic World sur la même page, c’était du génie !

18 « J'aime »

Vu l’éthique de MG, je doute que le fait de se faire des gros bénéfices grâce aux contributions de 6S les empêchent de demander la MAX aux backers des autres jeux. Malheureusement, quand tu sais que ça fonctionne, que tu peux te faire des thunes sur le dos des gens… Les scrupules toussa toussa :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

À ce stade, y’a toujours la possibilité de payer 700 balles (après rançon) ton all-in et pas le recevoir en français ?

1 « J'aime »

Hypothétiquement :slight_smile:

Totalement d’accord

Il le sait, le Patron @Thierry , qu’il est à la tête d.un forum de rageux ?

Vilain forum, vilain site, pouah :face_vomiting: (sur l’air de Smeagol)

Alllez, à plus bande de rageux :sunglasses:

2 « J'aime »

Et pendant ce temps là, tu as Sky kingdom qui est en train de livrer Isofarian Guard, avec 3 années de retard, durant lesquelles il y a eu pandémie, crise économique, guerre…
79$ le jeu, sans TVA à l’époque, et 50$ de fdp (25$ de plus que l’estimation d’origine) + sur la fin une participation supplémentaire de 30$ mais uniquement sur volontariat, pas de rancon…
Le jeu fait 20kg, blindé de matos…

Y a des trucs qui me depassent chez MG. Des millions et des millions de trésorerie… et ca capote dès DDW1 EN…?
Au fait, y a encore du monde qui travaille au développement de jeux chez MG, où c’est juste une équipe de communicant ?

13 « J'aime »

Quand ça vient de quelqu’un qui trouve juste de faire une vidéo pour inciter les gens à payer une seconde fois leur jeu afin d’avoir une chance d’hypothétiquement recevoir un jour son pledge… je trouve ça plutôt flatteur.

13 « J'aime »

Effectivement, ça mettrait un coup d’arrêt à ce cinéma.
Excusez-moi, j’ai mal à l.œil parce que je me suis enfoncé par où il faut jusqu’à l’œil et je vais devoir chausser mes lunettes pour arrêter d’avoir l’œil qui coule (de rire) :sunglasses:

Moi je trouve que ça te ferait un titre plutôt cool :slight_smile:

Du coup je vois pas le problème avec la vidéo (j’en voyais déjà pas avant).

On a juste un mec qui prend le pari que le jeu sera bien là si suffisamment de monde paye. Surtout qu’il y a deja une bonne commauté sur le jeu, donc forcément il y a des fans qui veulent l’avoir sur leur table.

Ou qui veulent l’avoir dans le :doughnut:

Bah s’ils le reçoivent, non du coup. Une chance sur deux.

1 « J'aime »

Vu le montant demandé, si 60 ou 80% des gens payent, non seulement il vont le sortir, mais ils vont se (re) faire des c*** en or.
Mine de rien ils refont payer 110% du port, donc probablement en faisant une petite marge dessus (ça mange pas de pain), et ils demandent 40% du montant KS, c’est à dire probablement de quoi faire la prod, les moules et un peu de gras pour l’hiver.
A ce tarif, non seulement ils vont le faire mais ils vont vite se pencher sur les demandes de rançon futures.

6 « J'aime »

Histoire de pouvoir survivre jusqu’en 2024 ^^

S’ils arrivent à lancer la prod et si le jeu est bon il peut avoir une vie en retail, portée par la licence, ce qui leur permettrait d’avoir quelques rentrées d’argent complémentaires

Comme celle de SFB ? Pourtant je trouve le jeu vraiment bon et vraiment celui qui aurait du avoir une vie en retail et pourtant…

4 « J'aime »

Sans parler des boites qui seront vendues à Philibert.
Mine de rien je reste certain qu’ils ont vendu sans marge à Philibert toutes les boites en excédant. Juste parce qu’ils avaient besoin de quotas de prod pour baisser le prix usine.
Donc s’ils commencent à marger à nouveau avec la rançons et que les gens répondent présent (ce dont je doute fortement), ils pourront même se permettre de ne plus trop brader les prix à Philibert. C’est double bénef.

Au moins un avec qui je discutais hier soir, qui doit vérifier la preprod de 6 Siege quand ils l’auront reçu dans un mois et qui « bosse » sur le « développement » de Hel. Autant il pense que 6 Siege sortira, autant il avait l’air aussi sûr que nous pour Hel :sweat_smile:

1 « J'aime »