Mythic memes, entre autres

76m2zv

[première super réponse ever @benwab ]

4 « J'aime »

Merci ! Coeur sur toi

1 « J'aime »

Souvenirs, quand je découvrais il y a un bail la foultitude d’acronymes dans les jeux de société, sans contexte ou sans avoir été expliqué ou rappelé avant, c’était parfois difficile de suivre des discussions !
SDA, LOTR, JCC, JCE, FFG, KS, PG, CDMD, TM (Terraforming Mars), TM (Terra Mystica), LADR (Les Aventuriers du Rail), TTR (Ticket to Ride), TTS, etc. :sweat_smile:

Tags :
Raggasonic
Tous les jours j’entends parler du SIDA
SDA

4 « J'aime »

@Cromozone : même en étant limité à 40 (grâce à @Jean-Michel qui m’a filé un badge confiance niveau 2) j’ai eu la notif de limite atteinte.

Puis l’espace de 2 minutes, j’ai pu à nouveau donné deux cœurs mais pas un troisième. Je suis donc en tension constante avec la limitation de 24h (coulantes). Forcé de distribuer au compte goûte en priant l’ange cupidon @hexolitemax.

Pour lutter contre ça, je regroupe mes prochains MEMES par thème. Histoire dans laisser aux autres.

2 « J'aime »

12 « J'aime »

Un meme convenu et cousu de Phil blanc :upside_down_face:

Tags
Oncle Phil Prince de Bel-Air

8 « J'aime »

Tags
Thierry
Tesla
Affiliation Philibert #ae52

9 « J'aime »

Tags
Memeur vérité
Conspiration
Elmo ligoté va mal finir
Mafia

2 « J'aime »

source : bibi
[meme post mouette cri Inhaling seagull]

17 « J'aime »

44 « J'aime »

Alors ça, si ça mérite pas de devenir le titre du topic (la 2ᵉ version, œuf corse) ! @MacNamara

3 « J'aime »

48 « J'aime »

40 « J'aime »

Il a déjà porté ce titre par le passé suite à un meme de bibi avec Patrick Bruel…. Mais il a disparu lors de l’incident de Strasbourg.

1 « J'aime »

A ce propos, sur TT je donnais des cours particulier pour intégrer des vidéos. (Y a eu une flopée de MEMES sur la complexité de faire des choses où ailleurs il suffit de copié coller)

Ici j’intègre des tableaux facilement.

Exemple:

Auteur Template Tag
GGM Overwhelmed girl Dinosaures Rivalité TT CWOWD
Cromozone Scroll of truth limite de coeurs cœur

Il vous suffis de copier-coller pour reproduire le tableau en question (magie de CWOWD)
(Vous verrez le code une fois collé c’est assez simple à comprendre et modifier)

3 « J'aime »


[TAG: grève du cœur]

19 « J'aime »

FAUX CUL ! :wink:

source : bibi
[meme coeurs vicen puppet]

20 « J'aime »

image

source : bibi
[drake coeurs vicen]

25 « J'aime »

16 « J'aime »

La mouette, oiseau du bord de mer

Comme son cousin le goéland, la mouette fait partie de la famille des Laridés. C’est l’oiseau emblématique des côtes françaises notamment, mais la mouette peut aussi vivre à l’intérieur des terres le long d’un fleuve, d’une rivière ou près de points d’eau, même dans les villes.

Source : La mouette, oiseau du bord de mer

7 « J'aime »