Mythic Mischief - par IV Studio - Vol. II, livraison en août 2024

C’est très beau, et cette offre Phili fait quand même réfléchir à nouveau…

Mais ça reste méga cher pour le temps que je pense y passer. Sauf évidemment en cas de tuerie ultime ou le fun nous amènerait à enchaîner les parties/le sortir super facilement.

Probabilité que ça arrive ?

ah ah t’as tellement tapé dessus (surproduit etc) mais finalement tu te tâtes quand même pour un all-in ?

Ben… ouais :smiley:
Il a quand même une sacrée gueule ce jeu. Et si on accepte que c’est juste un PvP assez foutraque, il devrait le faire bien.

C’est l’aspect « mon jeu est un jeu stratégique presque abstrait » qui m’a énervé.

Je voulais le prendre et pis non et pis je l’ai vu sur Philibert, j’avais un bon d’achat et j’ai finalement craqué.

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce jeu via l’offre Philibert et je me demandais … pourquoi c’est si cher ? Oo
Autre question : encore possibilité d’aoir Veiled Fate en VF ? Le late pledge semble fermer :confused:
Zephyrus

Parce que c’est le all-in collector avec 3 extensions, que la matos de base est super qualitatif et que cette version inclut des gametrays, du matos additionnel pour pouvoir faire 2 parties en meme temps (mode tournoi), etc

Le late pledge n’est pas fermé, mais attention en passant par GF tu vas payer 81EUR pour le pledge de base TVA et FDP in, alors que sur phili pour 100€ FDP IN tu as la collector (au lieu de 117 via GF)

En gros si tu veux que le pledge de base, attend la sortie retail

100 balles pour le gameplay proposé, quand je vois les discussions sur le prix dans d’autres sujets, j’hallucine que certains hésitent à prendre celui-ci ! :exploding_head::exploding_head:

Y’a toujours la possibilité d’annuler la commande après-coup, non ? Voire de demander un remboursement sous 14 jours après réception… C’est tentant…

tout à fait.

Je veux bien croire que le jeu est très bon (si quelqu’un a d’ailleurs une review française ?) … mais le prix pique vraiment et vu la taille du plateau :o (on est à 30€ de Gloomhaven)

Concrètement, donnez-moi les arguments de ne pas céder à Philibert <3

4 heures à tenir patron, allez courage!!!

giphy

le con ! J’avais oublié que je devais réfléchir…

1 « J'aime »

j’ai été faible …

Moi aussi. Mon bon d’achat de 20€ qui perimait ce week-end m’a bien aidé à me décider. :grin:

Mince, j’ai capté trop tard et je l’aurais bien pris au prix Phiphi avec mon bon d’achat

A 80 balles, plus 22 point de fidélité Phiphi, c’est pas une vilaine affaire.

Y en a plus?

C’est surtout que l’offre a pris fin.

Oui hélas !

Message de Philibert (une blague ^^) :

Bonjour,

Suite à une décision du porteur de projet, nous ne sommes pas certains de pouvoir vous procurer Mythic Mischief – Headmaster Box.

Un accord avait été trouvé, mais un afflux d’annulations de pledges post-campagne les ont poussés à décider de ne finalement pas travailler avec nous. Une proposition commerciale a été présentée, mais aucune réponse ne nous est parvenue pour l’instant.

Ne pouvant plus vous garantir que nous arriverons à vous procurer ce jeu, nous vous proposons de modifier votre commande.

Merci de contacter le service client afin que les modifications souhaitées puissent être effectuées dans les meilleurs délais.

Nous nous excusons pour ce désagrément et vous confirmons la future disponibilité de tous les autres articles présents dans la nouvelle catégorie « Précommandes Kickstarter » sur notre site actuellement, ainsi que ceux proposés à l’avenir.

Ludiquement,
L’équipe Philibert