Mythology GO - par Ioani - sur Ulule - Livraison avril 2021

Le projet :
Bonjour à tous,
Je suis passionné de jeu de société et aujourd’hui je viens de lancer mon jeu en crowdfunding sur Ulule ! C’est la première fois que je me lance dans une telle aventure :slight_smile:

Le jeu :
Mythology GO est un jeu de cartes stratégique, inspiré des légendes et des mythes du monde entier.

• Invoquez des créatures mythologiques et réalisez des combinaisons pour marquer un maximum de points.
  • Incarnez une divinité et adaptez votre stratégie à la volonté des dieux.

Pour soutenir le projet, c’est par ici :

https://fr.ulule.com/mythologygo/

Le jeu complet est disponible à 22€ sur la page de la campagne Ulule.

Pour en savoir plus sur le jeu et consulter les règles, visitez le site officiel.
La campagne prend fin le 3 Avril !

6 « J'aime »

Pour le site officiel, c’est par ici :
www.mythologygo.com

Rien à voir avec le jeu de Go du coup on dirait ? :slight_smile:
Bonne chance !

Il y a un coté ‹ stratégie › qui se retrouve dans les 2 jeux ^^
Merci !

Bonjour et bonne chance pour cette nouvelle aventure.

Merci. Je fais le maximum pour faire connaitre le projet car le jeu en vaut la peine !

Ça m’a l’air excellent !! Bravo pour l’initiative, je pense que je vais vite rejoindre le groupe des contributeurs ! :sunglasses: :sunglasses:

1 « J'aime »

Cool ! Merci pour ce commentaire si positif, parfois il y a des grands moments de doute durant une campagne mais ces encouragements aident beaucoup :slight_smile:

J’en ai pris deux exemplaires, en espérant que cela permette de débloquer des SG :stuck_out_tongue_winking_eye: !

Super ! merci beaucoup ^^
On s’en approche petit à petit :slight_smile:

Pour découvrir l’article de la rédaction de Ludovox sur Mythology GO :

La liste complète des cartes Créatures est désormais disponible !

http://www.mythologygo.com/les-regles-du-jeu/

1 « J'aime »

Plus qu’une semaine pour pledger !
Va t-on atteindre le stretch goal premium à 160 % ?

1 « J'aime »

Il me semblerait utile de préciser à tout le monde que cet excellent jeu est produit en France (Alsace) ! C’est assez rare pour être signalé !

2 « J'aime »

Les divinités enfin dévoilées !

1 « J'aime »

je ne remets nullement l’interet du jeu en cause,
ça me fait juste étrange de ne voir que 2 personnes parler sur ce post …

A croire que les Cwowdiens n’aiment que les gros jeux :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: !!

Ce qui est factuellement archi-faux. C’est juste que parfois la communauté s’intéresse de près, voire s’enflamme, pour ce genre de petits projets et parfois pas. Là, le fait de ne pas avoir présenté la campagne en amont de son lancement n’a pas aidé créer une petite hype je pense.

1 « J'aime »

Et l’humour, tu connais ?! :innocent: :stuck_out_tongue:

Non, c’est quoi ? C’est marrant comme truc ? :thinking: