Mythwind - par Brendan McCaskell - reprint (VO only), livraison en février 2025

Aucun souci pour moi. Je ne sais pas non plus ce qu’on peut y gagner, mais pourquoi pas ? De toutes manières, il y a de grandes chances que je le garde, comme dit plus haut.

Moi aussi j’aime bien les conflits d’intérêt

1 « J'aime »

Je trouve ça marrant vos réactions, parce que c’est justement le principe (qui n’est justement pas très utilisé en jds) d’être tranquille avec son village.

C’est le jeu qu’on laisse sur la table, et quand on a un moment, on se fait une petite session qui demande pas à réfléchir, qui détend, avec la satisfaction à la fin d’avoir fait évoluer son petit village. :slightly_smiling_face:

Et là je me rends compte que je m’auto-convaincs de plus en plus… Je vais le prendre c’est sûr ! J’espère qu’il va y avoir plein de SG ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

J’adore ce jeu :smiley:

1 « J'aime »

Douanier !!! :rofl: :rofl:

Imagine :smiley: Ca t’'en boucherait un coin :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Hmm et du coup quand tu vois les colis, selon pour quel membre de cwowd c’est, tu ajoutes ou non la taxe c’est ça ?

Je suis l’entité qui fais et défais les tarifs de Kickstarter, MOUAHAHAHAHAH :smiling_imp:

1 « J'aime »

Un genre d’Anténixx?

Sort loin… :pensive:

Nemesixx :slight_smile:

3 « J'aime »

Travaillant dans le transport, je peux te confirmer que c’est possible.
Tout ceci est géré par les Incoterms, normalement c’est l’incoterm DAP qui permet au vendeur de payer le transport et à l’acheteur de payer (par le biais du transporteur) de payer douane et TVA.
Les nouvelles règles Incoterms® 2020 et la valeur en douane | Portail de la Direction Générale des Douanes et Droits Indirects pour plus d’info sur les incoterms :wink:

1 « J'aime »

Tu me rappelles des souvenirs douloureux :smiley:

Bon, ma compagne a dit ‹ roooh, ça suffit avec les jeux › mais je vais quand même mettre un petit $, au cas où… :shushing_face:.

quelques interrogations tout de même :

  • pour ceux qui y vont ou pensent y aller, extension ou pas ? un perso suppl. ça me tente bien, mais ça fait quand même 30 balles de plus. C’est pas cher pour une extension de ce type ?
  • pour la question du prix (c’est de saison), selon vous c’est très raisonnable, mais pour moi (qui ne suis les KS que depuis 6 mois et n’ai backé que des gros trucs avec plein de figs - X-men cmon, MB-R, Lasting Tales / Fantasy 2 - ), je trouve quand même que ça reste cher. Alors oui, les plateaux des joueurs sont prometteurs, mais pour le reste du matos, rien de transcendant, par rapport à des jeux <60€ en retail. Me trompe-je ?
  • et dernier point, par rapport à ça :

ou

on a des retex sur leurs/ses précédentes campagnes ? sur ks, la 1ere était petite, la seconde pas encore livrée. Du coup, risque selon vous ?

Je n’ai pas les éléments pour répondre à tes dernières interrogations, mais je crois avoir vu passer des retours sur des topics dédiés.

Oui, l’extension est chère sachant qu’elle n’apporte pas de nouveaux bâtiments (le nerf de la guerre), mais elle ajoute quand même quelques cartes event et aventure, donc globalement je pense (j’espère !) qu’elle enrichit bien le jeu.

Tu veux dire sur les autres topics où ça cause prix en ce moment (quasi tous d’ailleurs)? là ma question était plus 'pour mythwind, vous êtes plusieurs à trouver que le prix est ok, contrairement à Fractal etc… Est-ce que c’est un prix habituel pour ce type de jeu, avec ce genre de matos sur KS, ou souffre-t-il aussi d’une augmentation conséquente par rapport à des projets comparables d’il y a quelques mois ? ’ (pour les raisons éventuelles, effectivement , pas la peine de rentrer dans le débat, il y en a déjà assez ailleurs)

edit : ah tu parlais de la confiance envers le créateur ? j’ai pas pensé à regarder les topics des ks précédents sur cwowd. mybad, j’ai pensé à le faire que sur les posts de ks ! j’suis cruche.

1 « J'aime »

Hâte de voir ce qu’ils vont communiquer pour les SG parce que 350K $CA après le financement = 10 cartes aventure :sweat_smile:

Faudrait voir également le niveau de l’anglais.

Bah vu le petit début de shitstorm qu’ils ont, ça a l’air de vouloir bouger ^^ on verra ça en fin de journée - début de soirée peut-être ^^

Ou maintenant :wink:

1 « J'aime »

Bah voilà ^^ Il suffit que j’écrive pour que ça se débloque ! Je passe pour quoi maintenant ! ^^

1 « J'aime »