Mythwind - par Brendan McCaskell - reprint (VO only), livraison en février 2025

J’ai pas trop suivi mais c’est quoi le soucis avec les SG?

Des personnes râlaient que le goal était à 100K CA$ et que le premier SG était à plus de 400K$. En gros, les backers ne bénéficiaient pas de la grosse poussée du démarrage pour débloquer des SGs.

1 « J'aime »

IMG_20211006_183844

15 « J'aime »

@Nixx ca y est ? Tu as déménagé dans le monde paisible de Mythwind ? :peace_symbol:

1 « J'aime »

Oui, je suis parti vers de plus vertes et paisibles contrées, élever des lamas :blush:

5 « J'aime »

c’est pour que plus personne ne devine que ton métier c’est Pilote de caisse à savon ? Trop tard pour t’exiler dans les hauts plateaux, t’es démasqué.

2 « J'aime »

News !

https://www.kickstarter.com/projects/mccaskellgames/mythwind/posts/3322166

4 « J'aime »

Le jeu complet est à 72€. Et pour un peu moins de la moitié du prix de la boîte, tu as à peu près un quart du contenu en plus. Le calcul est simple pour voir que l’extension a un rapport prix/quantité bien trop élevé.

3 « J'aime »

t’as raison, le syndrome fomo m’aveugle. mais je sens que je vais devoir me répéter ta réponse un bon nombre de fois dans les jours à venir. Espérons que ça soit plus efficace que le mantra ‹ je n’ai pas besoin de ce jeu. j’ai déjà plus de jeux qu’il n’en faut pour jouer… ›, pas très efficace celui là.

1 « J'aime »

Après faut pas oublier que les éditeurs essaient de se faire un peu plus avec les add ons. Les pledges de bases sont surtout la pour attirer le chaland :stuck_out_tongue: .

Du coup, le prix de l’add on ne me choque pas.

t’as raison, et cette extension va certainement ajouter plus de 50% d’intérêt au jeu.

:exploding_head: damned, j’suis foutu.

1 « J'aime »

Je confirme, il n’est pas du tout efficace

Un jeu stardew valley sans les pièces de métal ça le fait pas on est d’accord :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Cool, un KS avec un prix TTC, ca existe toujours !!
Par contre, du coup, le fil est beaucoup plus calme :laughing:

1 « J'aime »

Ici on dépense notre argent en silence.

5 « J'aime »

C’est du au type de jeu calme et posé :sweat_smile:

2 « J'aime »

et sinon tu as pensé à poster dans ce topic ?

Je me sens un peu coupable mais on pourra pas dire que j’avais pas prévenu !

4 « J'aime »

t’as dû manquer de véhémence…

Maintenant voilà, je m’appelle Dust, et ça fait 0 jour que je n’ai pas apporté mon soutien…
Si au moins il n’y avait pas ce badge cwowd ‹ Adepte ›, j’aurais au moins eu une chance de ne pas plonger…

Oui c’est un dinosaure ce KS.

Rho bord** ! Après avoir pledgé puis dépledgé, me revoilà en train de pledgé :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:
Bon cette fois j’y vais avec seulement 1$…
Achievement unlocked : 1st 1$ pledge :sunglasses: (après une vingtaine de pledges :rofl:)

1 « J'aime »