Naissance de Bragelonne Games

bragelonne-games-logo

Hello les amis,

C’est désormais officiel, l’éditeur de livres Bragelonne pour lequel je travaille lance une collection de jeux en 2018. Bragelonne Games aura à sa tête Sébastien Célerin (Play Factory, Rackham, Multisim).

Premiers jeux présentés (sous forme de protos) au prochain salon de Cannes.

Je ne sais pas s’il y aura des campagnes pour financer certains jeux. Si c’est le cas, je vous tiendrai au courant.

Cool, ça. S’ils sont moitié aussi bon que pour les livres, ça devrait suffire à nous entraîner vers la ruine :wink:

C’est Louinet tout ça :grin:

:mrgreen: Nan, Patrice n’est pas concerné. Pas que je sache en tout cas.

Tiens, Stéphane boucle la boucle, finalement ? Intéressant de voir où ça peut mener, cette histoire.

[quote quote=186535]

C’est Louinet tout ça 😁
Nan, Patrice n’est pas concerné. Pas que je sache en tout cas.

[/quote]

C’est bien, c’est bien! J’adore ses 3 tomes Conan en plus (chez Bragelonne évidemment)

[quote quote=186535]

C’est Louinet tout ça 😁
Nan, Patrice n’est pas concerné. Pas que je sache en tout cas. [/quote] Et c'est pas plus mal. Qu'il reste éloigné de ça surtout.

J’assume mon arrivisme assumé, tu as un contact pour envoyer des protos justement ? :stuck_out_tongue:

Je t’envoie un MP.

[quote quote=186560]J’assume mon arrivisme assumé, tu as un contact pour envoyer des protos justement ? :stuck_out_tongue:

[/quote]

Ils ont pas de licence avec des dinosaures hein :wink:

Ça c’est cool. Bon, on peut faire une liste de souhaits ? Parce que j’ai quelque romans steampunk en tête que j’aimerais bien voir débouler en jeux :slight_smile:

Ça c’est une bonne nouvelle ! Quand on voit la qualité et le dynamisme des éditions livre, ça présume du meilleur pour ce qui arrive !

si il y a une adaptation en jeu des Mercy Thompson et surtout de tout l’univers de gemmell surtout les druss et les waylander je claque le all in assurer !

Mister D. dans l’édition de J2s ? Excellente nouvelle ! :smiley:

Par contre, j’espère que Kwakos ne va pas donner les thèmes des jeux…

Ha ha ! ça risque de poutrer du poney !

Toujours une bonne nouvelle de voir de nouveaux acteurs dans un domaine.

Bragelonne est bien installé et à une solide réputation. Curieux de voir la tournure que va prendre leur filiale jeux. La ligne éditoriale suivra le même chemin que pour les bouquins ?

J’ai hâte de lire l’annonce des premiers jeux, je m’imagine des tas de choses très sympathiques !

[quote quote=186535]

C’est Louinet tout ça 😁
Nan, Patrice n’est pas concerné. Pas que je sache en tout cas. [/quote]

Ouf

Hâte de voir le résultat, si c’est à la hauteur des livres, ça risque d’être sympa.

[quote quote=186766]

C’est Louinet tout ça 😁
Nan, Patrice n’est pas concerné. Pas que je sache en tout cas.
Ouf [/quote] Ca se voit qu'on fait du lobbying? :mrgreen: