Naissance de Bragelonne Games

quelques titres en exclus à nous divulgué ? :stuck_out_tongue:

Nop, pas pour le moment :wink:

Pas pour le moment, ça veut donc dire qu’on aura des titres en exclus plus tard? :mrgreen:

Ben j’vais négocier ça avec le responsable de la gamme et ceux qui vont gérer la comm’ :wink: Mais oui, j’aimerais bien filer quelques exclus à Cwowd.

Hello.

Sur notre stand, nous proposons de découvrir :

Culte : un jeu de plateau où chaque joueur incarne une divinité qui essaie de faire grossir son culte plus vite que ses adversaires. Le jeu vient d’être acheté par un éditeur américain qui compte en faire un KS dans pas longtemps. A voir comment nous nous positionnerons dessus.

Carotia : Jeu enfant où l’on manipule un lapin dans un labyrinthe que les joueurs doivent construire en un temps limité selon un plan donné.

Olive et Tom Classico : jeu de cartes dans lequel chacun des deux joueurs va créer ses équipes à partir des footeux dispos puis positionner sur le terrain en fonction de ses capacités (il y a des flèches sur les cartes et des valeurs de dés). on jette ensuite les dés et on les attribut aux actions possibles jusqu’à « tracer un chemin » jusqu’au but. Celui qui fait la plus longue action marque un but.

Plus quelques autres choses plus ou moins avancées.

Pour le moment, seul Culte est vraiment dans l’adn de Bragelonne mais d’autres arriveront courant 2018/2019. :wink:

On a des fenêtres de sortie pour ces jeux ? :smiley:

juin :

Olive et Tom (pour la coupe du monde) et Safari Go (pour la redif de l’émission tv sur Gulli)

Puis quelques autres jeux entre septembre et novembre dont Nightmarium (que je n’ai pas évoqué plus haut).

Pour Culte, tout dépendra du KS américain et des négociations avec l’éditeur US. Peut-être participerons-nous au KS, peut être sortirons-nous le jeu VF de notre côté. C’est encore assez flou sur ce point.

 

Je suivrais les infos concernant Culte avec intérêt :slight_smile:

Déçu de ne pas être à Cannes cette année.

Merci pour les info :wink:

Petit point G"eek" a diffusé une vidéo dans laquelle Sébastien Célerin présente quelques uns des jeux qui paraîtront chez Brag’ en 2018 :

<iframe style=« border: none; overflow: hidden; » src=« https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpetitpointgeek%2Fvideos%2F1695690440489682%2F&show_text=0&width=560 » width=« 560 » height=« 315 » frameborder=« 0 » scrolling=« no » allowfullscreen=« allowfullscreen »></iframe>

Curieux : la vidéo apparaît correctement avant la publication du message.

Pfff… Jsuis passé à coté… Subi ce FIJ, subi… :roll: :’(

Hello,

Quelques informations sur les jeux à paraître en 2018 chez Bragelonne Games. Comme vous pourrez le constater, il y en aura pour tous les goûts/âges (enfin, sauf pour les figurinistes). L’interview s’est déroulée durant le salon du livre de Genève.

 

D’après la photo d’en tête, le premier jeu édité par Bragelonne sera « Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ».
Mais on a du mal à voir qui a gagner le duel!

Concours de celui qui baissera pas les yeux plutôt ! ^^

Je te propose de regarder la photo. Tu nous diras qui gagne, d’accord ? :twisted:

Hello,

Quelques dates à venir durant lesquelles vous pourrez peut-être croiser Bragelonne :

Deux jours en jeu (Angers) : 21 et 22/09

Essen : 26-28/10 (pas de stand)

Les Utopiales (Nantes) : du 31/10 au 04/11

 

Bonjour !

Peut-on avoir des nouvelles du jeu Culte ? Est-il toujours prévu pour Novembre ?

[quote quote=354613]Bonjour !

Peut-on avoir des nouvelles du jeu Culte ? Est-il toujours prévu pour Novembre ?

[/quote]

En attendant sa sortie, on le fait tourner. Dernières parties en date il y a 10 jours à Orléans joue. Les retours sont bons. Et plus j’y joue ou le fais joué, et plus il m’éclate.
Je vais aller à la pêche aux infos demain. Nous nous sommes calés sur la production de la version US par Cryptozoic. Il me semble que l’usine a un peu de retard. Je ne sais pas encore si cela va impacter ou non la sortie du jeu en France.
Hormis les autels qui sont KS, le reste sera identique à ce qui est montré par les Ricains.

Sur la photo ci-dessus, l’espace occupé par les autels seront remplis des meeples représentant les fidèles :

L’édition VF aura un dieu inédit. Je vous en dirai plus prochainement. Mais je crois qu’on aura pu difficilement trouver mieux :wink:

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse ! Celui-ci me fait de l’oeil depuis un petit moment (pause d’ouvrier dans l’univers de Cthulhu, je craque :twisted: ).

Impeccable, j’attendrai alors la localisation du jeu (les autels en 3D ne sont vraiment pas indispensables), j’imagine donc que cela sortira au 1er trimestre 2019 vu le retard pris par les US. Si c’est avant, ce ne sera que du bonus :stuck_out_tongue:

Pour l’instant nous sommes toujours sur fin novembre, ou mi-décembre. Je ne suis pas en contact avec la prod. J’en saurai peut-être plus demain.

[quote quote=354702]pause d’ouvrier dans l’univers de Cthulhu…
[/quote]

Faut les fouetter et les remettre au boulot alors !

Désolé, je n’ai pas pu m’empêcher ! :mrgreen: