Namiji - par Funforge

C’est bon, OUF, Marion a répondu :

Bonjour Loh, si vous faites référence aux socles pour les jetons bateaux, ils ont été rajoutés pour assurer leur stabilité. Bonne journée !

Voilà.

S’ils n’étaient pas stables, c’est que les figurines doivent être vraiment petites.

va savoir…

Comment ça :

2021-07-06_10h40_28

Ca peut ne pas être stable ???
Et est ce que le fait d’avoir éventuellement deux ou trois bateaux sur le côté justifiait vraiment de tous les saccager ?

C’est complètement con !
C’est comme si Carcassonne te faisait une édition avec des meeples soclés. « Pour assurer une meilleure stabilité et les poser droits ». Parce qu’un meeple sur le flanc, oulala.

1 « J'aime »

toi, t’as jamais joué à Carcassonne :slight_smile:

1 « J'aime »

Grand retour de charlotte assez… défensif… disponible dans les commentaires !
Je vous invite à y jeter un coup d’oeil :
Lien ici

Les retours sont intéressants mais je ne vois que des excuses et aucune « prise de conscience ».
C’est comme si on était les méchants de l’histoire et qu’ils faisaient tous en leurs pouvoirs pour nous satisfaire.

C’est ce que je comprend du moins.

1 « J'aime »

C’est un petit peu condescendant, en effet.
Mais c’est con, parce que le passage sur « pourquoi on n’a pas le temps » mériterait de figurer dans une update, et pas dans les commentaires qui seront illisibles d’ici trois jours.

Fidèle à elle même en fait :sweat_smile:

Bouais… un blabla publicitaire un peu insipide, facile, pour se dédouaner de tout, et bien insister sur le fait qu’ils sont adorés, sauf par une poignée de râleurs.

Aucune remise en question sur leur communication, leurs choix, leur façon de faire (« Information qui a été transmise à toutes et tous dans les commentaires Kickstarter. Cela a été dit et répété à de nombreuses reprises. » => très pro comme manière de communiquer).

Bref, quoi qu’on leur dise, on ne sera que des râleurs éternels insatisfaits (« Quant à la frustration, nous sommes certains que vous arriverez à la gérer. Il s’agit ici d’un « problème » mineur dans le monde, et dans votre vie je l’espère. »… quelle condescendance…).

Eux font le maximum, font tout au top.
Nous on est des chieurs.

Dans l’absolu, ils ont 9 402 contributeurs. On doit être 4 ou 5 à râler dans les commentaires au sujet des socles des poignées de tiroirs, ou des SG qui ne rentrent plus dans la boite. Comment ne pas nous prendre de haut et nous snober…? On n’est rien… une poignée de relous insignifiants comparés aux 9400 autres pledgeurs ravis à la confiance aveugle qui adorent FunForge.

Pourquoi perdre du temps à discuter avec 4 râleurs quand à côté ils peuvent faire autre chose pour les 9400 autres qui ne demandent rien.

Ah sisi, souvent même :slight_smile: Je sais qu’on doit mettre un meeple couché pour en faire un paysan, mais ne pas le faire ne change rien au jeu (couché pour un chevalier ou debout pour un paysan, ça change rien :smiley: )

Mais j’aurai pu faire le même exemple avec tout autre chose :

Il ne me semble pas utile de mettre un socle aux bananes ou aux noix de coco pour bien que ces ressources soient posées comme il le faut…

1 « J'aime »

Un contributeur Kickstarter n’est pas un « acheteur », mais un « contributeur ».

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Si on paie avec des billets de Monopoly, ça marche aussi alors ?

En résumé :
" Nous avons le soutien indéfectible de nos contributeurs, donc on change rien. (bande de cons)"

C’est mon interprétation personnelle, mais c’est ce que j’ai retenu :
Heureux de constater que FF, en la personne de Charlotte, nous confirme lui-même l’évidence.
A savoir que si l’on ne veut pas que ça continue, arrêtons de les soutenir.

Il reste un éditeur dont j’apprécie une partie de leur catalogue, mais plus sur KS, depuis longtemps.
Et je crois qu’ils vont finir par me dégoûter aussi d’aller acheter leurs jeux en boutique.

1 « J'aime »

vivement la prochaine campagne
la pub a leur faire sera à la hauteur de leur com avec des arguments tout trouvés

chez FF le jeu a 15 mois de retard parcequ on a pas le temps

chez FF le jeu est modifie a l’arrache sans com parcequ’on a pas le temps

chez FF on veut juste ton argent merci

1 « J'aime »

Y’a eu une news Namiji et aucun commentaire ^^

Bon en gros, ils présentent des éléments fraichement validés, éléments qui sont censés être en prod depuis 2 ou 3 mois.

Étonnant !

on le met tous un peu de coté pour l’oublier, novembre c’est loin

2 « J'aime »

novembre (2021) j’y crois pas une seconde … novembre 2022 peut-être.

Belle update, certes bien parfumée de fleurs auto jeté mais on en a eu pour nos mirettes.
La qualité est au rendez-vous, plus qu’a espérer que novembre soit bien le mois de livraison :slight_smile:

C’est beau c’est beau c’est beau.

C’est très beau :heart_eyes: