C’est vrai que c’est beau. Ça me ferait presque regretter de ne pas avoir pledgé. Presque. Mon envie de ne pas donner un centime à Funforge l’emporte encore.
Ça arrive bientôt…
Enfin, d’ici novembre et janvier apparemment.
Une news pleins d’image de trucs imprimés par l’usine, photos faites quelques jours après la news de fin août, donc un peu « vieille » comme infos, mais bon. Car en réalité, c’est presque prêt à partir.
Y’en a un qui a reçu sa boîte en tout cas (l’auteur).
Et attention, les adresses seront bloquées d’ici 2 jours, alors vérifiez bien !
Top, merci pour l’info ! J’ai pris en late pledge et je n’ai pas de notification pour les actus. Heureusement les cwowdiens sont là !
Idem et ça aussi ça me gonfle de devoir surveiller les forums pour avoir les news.
Livraison au plus tôt en janvier 2022, Funforge indique qu’ils recevront les jeux en novembre 2021 mais comme la période de Noël approche, ils ne veulent pas prendre de risque par rapport aux livraisons … du coup ils livreront après les fêtes.
Franchement comme si Funforge n’avait pas déjà assez de retard comme ça.
Enfin janvier 2022 j’y croirai que je verrai arriver le colis
A ma connaissance, c’est le seul éditeur qui fait une pause de livraison pour Noel.
Du mal a comprendre le principe…
Non, il y a Exod Games aussi, l’an dernier avec Jurassic World… d’ailleurs on attend tjs la livraison.
C’est meeple Logistic qui s’occupe de leur stock, peut être que Philibert préfère envoyer leurs cadeaux de Noël…
HGG nous l’a fait aussi une fois ( je me demande si c’était pas pour Domination)
C'est parce qu'en fait...
… Funforge c’est le Père Noël, mais chuuut, personne ne le sait.
Et forcément, à Noël, bah il a autre chose à faire que de livrer des j…oh, wait.
J’ai pas pledge ce jeu je suis dégoûté
Il sera en boutique.
Oui je le sais mais j’aime bien les versions upgrade ^^
Ah mais pour ça, il fallait investir tôt ! De mon temps, c’était mon grand-père qui avait backé le projet. Depuis, on se transmets le pledge de père en fils. Depuis, de l’eau et des petits bateaux (parfois de mauvaises tailles) ont coulé sous les ponts et je compte maintenant le céder à mes filles….
Au début de la campagne Namiji, Kickstarter était en noir et blanc.
Et d’ailleurs j’avais galéré pour valider mon pledge avec ma connexion 56k…
Fallait passer par 3615 Funforge, en plus t’avais un pin’s offert pour toute commande.
Arf, vous étiez vraiment chaud à l’époque, mon grand père avait épuisé son forfait club internet et avait du prendre un late pledge un mois plus tard…
Ah j’étais chez Freesbee a l’époque de Namiji, sur mon Athlon 600Mhz.