Namiji - par Funforge

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Vous avez du bol, moi j’ai pas pu pledger, France Telecom me réclamait 20.000 F de Minitel pour quelques nuits passées sur des salons privés…

6 « J'aime »

J’envie vos moyens, car moi j’ai envoyé un courrier avec des billets. J’attend toujours la confirmation.

4 « J'aime »

Est ce que tu y a bien apposé le sceau de ta maison à la cire sur l’enveloppe ? Avais tu toute confiance envers le cavalier chargé de transmettre la missive à la taverne « La Joyeuse Forge » ?

6 « J'aime »

image
Rare archive : La joyeuse forge travaillant sur les premiers samples de Namiji.

12 « J'aime »

Respect les gars :+1:

3 « J'aime »

On remarquera la célèbre coiffure charlotte.

3 « J'aime »

Non ce n’est pas correct, je pense qu’au début de la campagne Namiji, les projets Kickstarter était peints dans les cavernes.

3 « J'aime »

Pour aller leur dire bonjour et leur payer le café.

Moi j’attends patiemment que ça sorte en boutique et je vous remercie pour vos sous :grin:

2 « J'aime »

Y’a pas mal d’exclu KS quand même :slight_smile: (dont les cartes plus épaisses et linen finish… ils abusent d’ailleurs), les bateaux, le grand plateau, les bateaux en papier, etc…

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

1 « J'aime »

A noter que l’intégralité du gameplay sera dans les boites boutiques. Les exclu KS sont uniquement sur des (nombreux) ajouts cosmétiques. Mais c’est vrai que ça a l’air classe. Bien hâte de voir cette boite arriver, le jeu à l’air bien beau ! bien chouette !

1 « J'aime »

Tout à fait.
Autant les bateaux, le grand plateau, ou ce genre de truc, je peux comprendre… autant la finition des cartes, je trouve ça un peu abusé…

1 « J'aime »

Comme la beauté du matos fait partie intégrante du plaisir de jeu à Tokaido, j’attends la même chose avec Namiji et je ne regrette pas d’avoir pris la version KS du coup.

5 « J'aime »

ça finira en version Deluxe comme Tokaido qui sait ? ^^

1 « J'aime »

2 « J'aime »

La boite est bien jolie.
Par contre, je trouve plutôt moche les socles blancs sous les bateaux ???

Oui cela a déjà été dit, c’est moche avec les socles blancs.
Mais bon nous serons déjà content quand il sera livré même avec les socles blancs.

2 « J'aime »

Oui beaucoup de gens s’en sont plaint, puisque ça a été décidé peu de temps avant la mise en prod. Pour eux, il était impensable que ces jetons bateaux puissent être posés sur le côté et non pas droits… ma foi… au final, ces jetons bateaux sont limites plus gros que les bateaux des joueurs…

1 « J'aime »

Juste pour info pour celles et ceux qui n’ont pas accès aux notifications, Funforge a publié une nouvelle actualité le 28 octobre.

2 « J'aime »