Narak | Carte Promo "Rat" | Fermé | Livraison en cours

Avec l’arrivée de la Big Box, une nouvelle carte promo a été mise à dispo.
iello la propose sur son site pour 2€ (mais avec les frais de port, on monte à 5€).

Modalités que je vous propose :

:pushpin: RMP aux alentours de Paris Saint Lazare
:pen: Inscription possible jusqu’au 3 septembre
:white_check_mark: Validation des participants (s’il y en a :sweat_smile:) entre le 4 et 7 septembre (PayPal)

:clipboard: G-Sheet pour s’inscrire : Narak - Carte Promo "Rat" - Google Sheets

4 « J'aime »

Je précise qu’il faut un montant de 10€ minimum (hors frais de port) pour pouvoir passer la commande.

Il faut donc au moins 5 personnes, pour que ça fonctionne.

Mais, je crois qu’on est sur la bonne voie :+1:

Hello, si tu veux bien me renvoyer la carte dans une enveloppe timbrée après (que je te paierais évidement) je veux bien participer :slight_smile:
J’attends ta confirmation avant de m’inscrire et si tu ne veux pas je comprendrai pas de soucis. (ça risque d’ouvrir la boite de pandore).

J’entrouvre la boite de pandore… à 5 personnes hors Paris, pour l’instant.
Je vais ajouter une section au fichier, pour voir les hors Paris

2 « J'aime »

J’hésite à prendre la carte promo alors que j’ai pas le jeu, histoire de l’avoir au cas où :smiley:

8 « J'aime »

Allé je viens avec vous :slight_smile:

Aïe ! On a déjà atteint les 5 hors Paris :sweat_smile:

Lettre suivi : 20 g = 1,89 € + Enveloppe.

Inscrit pour Paris, je peux récup pour @Ajira éventuellement (ou lui pour moi, je sais pas s’il est vers St Lazare) car on a déjà un pledge Clans of Caledonia et le pledge gwardians en commun donc on va se croiser à un moment ^^

Inscrit !

Mp envoyé

Je craquerais bien, mais ça serait du fomo, non ?

2 « J'aime »

Je viens d’ajouter une colonne « hub » pour les non-parisiens et envisager des envois groupés.
N’hésitez-pas à ajouter votre localisation dans cette colonne.

On se rapproche tout doucement des frais de port gratuit.
Il nous faut 18 commandes.

1 « J'aime »

Allez je veux bien aider à atteindre les frais de port gratuits. Même pas pour moi.
Et ok pour récupération vers St Lazare.

Pense à bien t’ajouter au fichier et m’envoyer par mp ton e-mail, pour le suivi derrière :wink:

me suis inscris, MP envoyé

Bonjour
Je suis intéressé avec envoi sur Brest, mais je ne pourrai remplir la feuille que demain

Je te rajoute manuellement.
Mp bien reçu

Même si je n’ai pas encore reçu l’e-mail de tout le monde en mp, et qu’il reste pas mal de temps, nous venons de franchir la barre des 18 cartes commandées !

Donc, normalement, les frais de ports sont gratuits depuis iello.
La carte tombe à 2€ (hors ré-envoi postal)

3 « J'aime »