Réécrivez 3000 ans d’Histoire en incarnant une civilisation existante mais en décidant de son nouveau destin au gré de vos choix stratégiques. Et si les Mayas avaient bâti l’Amphithéâtre Romain, ou les Huns créé les Jardins suspendus ?
ho non il n'y a pas que toi j'ai vu il y a quelques minutes que les règles VF étaient sur le site de la boite de jeu je vais les analyser demain ou jeudi
Règles lues : un petit air de Deus avec des cartes associées à chaque type de bâtiment et le peuplement de la carte avec les dits bâtiments si la carte est jouée sur son verso. Sur son recto, c'est un effet permanent ou immédiat.
C'est pas une blague c'est un étonnement de ma part. J'avais cru comprendre que ça avait fermé, je ne suis pas forcément autant assidu que vous pour suivre l'actualité. Mais de toute évidence je me suis trompé.
Comme dit plus gentiment par @znokiss, c'est devenu lourd qu'à chaque fois qu'on mette le lien vers TT (pour des choses qui en valent la peine qui plus est), on se tape un "gngngn TT, c'est mort".
Si c'était effectivement une question naïve, t'as pris une balle perdue pour le collectif. Désolé
Intéressé aussi en tant que grand fan de jeux de civilisations.
Un peu inquiet que ça soit LBDJ avec lesquels toutes mes expériences ont été mouif pour l'instant (ce ne sont pas des jeux qui me correspondent, même s'ils semblent correspondre à plein de gens).
Je serais moins général, mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai plus été emballé par un de leurs titres. Peut-être que ça va nous faire (de nouveau) apprécier leur production ?!