Nebulae: Origins of Stars - de/par Camille Boissel - livraison en sept. 2026

On en est à 28 % ! Merci !

1 « J'aime »

Vous êtes sûre car j’ai ce message :
La Réunion ? Cette collecte ne livre pas jusque chez vous malheureusement.

Ah ! Alors peut-être que je dois l’ajouter séparément, je regarde si c’est possible, je reviens !

Eh oui c’était à part ! Je viens de l’ajouter, tu peux commander ta boîte pour la Réunion !

1 « J'aime »

Grande nouvelle, après l’Observatoire de Lyon, l’Observatoire de Paris soutient le projet NEBULAE : Origins of Stars !

Merci infiniment aux directions de la communication de ces deux établissements !

5 « J'aime »

backé, l’effort et le projet mérite le soutien, et des trucs d’astrophysique j’y peux rien je ne me contrôle plus.

2 « J'aime »

Merci infiniment :smiling_face: !
Et ce que ton incontrôlabilité peut motiver tes proches aussi ?

Si des gens veulent faire un PG dans l ouest c’est ici:

1 « J'aime »

Yes ! Bonne idée ça les pledge groupés ! J’ai ajouté une contrepartie boutique avec 5 boîtes pour le prix de 4, servez-vous ! Merci infiniment :smiling_face: !

1 « J'aime »

Sans faute !

Peut etre solliciter Ciel Et Espace, la revue.

1 « J'aime »

Ah oui, je vais faire ça ! Merci !

Ça a l’air super sympa et différend en thème par rapport aux jeux que j’ai.
J’y suis.

Par contre vous devriez publié sur différents sites, tric trac, Facebook..

Et vous auriez du préparer en amont quelques jours avant le lancement.
Car finalement on tombe sur votre projet au hasard des visites.

2 « J'aime »

Il me semble que dans la dernière actu sur ce sujet, vous ayez oublié de retirer les commentaires de l’IA qui vous a aidé pour la présentation et l’agencement de l’image d’illustration.

Rien de bien grave mais ça pourrait en faire jaser certain alors s’il y a encore moyen de retirer la 2e partie du texte ça ne serait pas plus mal.

Hello ! Et pourtant c’est bien ce que j’ai fait!
Ca fait un an que je l’annonce, et il y a eu une période de pré-lancement de 2 semaines. Mais les algorithmes ne sont pas tendres !
Pour TricTrac, le serveur a un problème, je n’arrive pas à m’inscrire. Les gérants essaient d’y remédier.

Ah b… de… m… Je me suis faite avoir. Elles me sortent par les yeux leurs IA de c…
Merci de me l’avoir signalé, je vais voir ce que je peux faire. Aurais-tu un lien vers l’actu en question ?

1 « J'aime »

Celle ci je crois

En bas il y a le prompt donné à l’IA

Ps : même sur bgg pense à crée ton jeu

Citation Il me semble que dans la dernière actu sur ce sujet, vous ayez oublié de retirer les commentaires de l’IA qui vous a aidé pour la présentation et l’agencement de l’image d’illustration.

Alors je ne comprends pas, je ne vois pas de prompt IA ?
Je n’utilise aucune IA.

Ah si je comprends : ce n’est pas un prompt IA, c’est le texte alternatif. Quand une plateforme ne permet pas de l’ajouter à une image, il est de bon ton de l’ajouter à la main pour plus d’inclusivité !

Ha oui désolé, mais finalement j’avoue que même le coup du texte, quand c’est totalement au féminin comme dans certains jeux ça me dérange moins à la lecture que quand c’est écris avec de mélange, masculin, féminin j’avoue.
Et je comprend la démarche.

Les algorithmes c’est chiant si tu as tenté de communiquer sur le projet et ça rend pas visible.

1 « J'aime »

Oui, là je charbonne pour trouver tous les endroits où faire connaître mon jeu pour vaincre les algorithmes.

BTW, j’ai regardé pour créer un page BGG : il faut d’abord que j’existe en tant qu’autrice, artiste et éditrice sur le site apparemment.

1 « J'aime »

PS : le texte alternatif c’est pas ça, c’est un texte qui décrit une image pour les personnes aveugles et mal voyantes !

1 « J'aime »