FERMETURE LE 14 mai - [NEMESIS] Fan expansion - Predator VF

C est super et plus que suffisant

La griffe à l air bien ancrée j avais peur, belle rentrée à toi ! et à tout le topic allez je fais un pack rentrée bonne humeur :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Pas mal du tout en effet!

(et bonne rentrée à toi!)

1 « J'aime »

Elle a l’air vraiment top

1 « J'aime »

Finalement malgré la reduction de la qualité du fichier, cela ne parait pas.
@_Jeremy je vais pouvoir te faire la 2eme modif sur l’autre Predator. Si c’est toujours d’actualité ?

1 « J'aime »

Super. J’avais réussi pour ma part à dégoter l’ingénieur (plus cartes, plateau personnage) auprès d’un particulier. J’avais oublié qu’il y avait ce modèle ci. À expérimenter dans le jeu. Bonne rentrée par ailleurs.
Ah, je n’avais pas vu tout le fil. Formidable travail global, je suis impressionné. L’ingénieur à un moment donné il y en a eu deux sur LBC. Mais c’est rare. Quant au livret de règles chapeau bas. C’est clair et explicite avec les illustrations.
Bienvenu dans la profession d’enseignant…un beau métier en plein changement et qui peine à séduire aujourd’hui.
Je vais suivre plus attentivement ce fil dorénavant…fan de Nemesis que je suis.
:wink:

3 « J'aime »

d’autant qu’un nouveau personnage se prépare en la qualité d’arrimeur
voir le lien

5 « J'aime »

cool ca

1 « J'aime »

Merci :pray:

Merci @Flecha :grin::pray:

Oui, encore merci à toi @Legéantvert ! Je n’avais plus ton pseudo cwowd mais que via Fb … My bad
Je t’envoi ça en PV :pray:

Tu m’en dira des nouvelles ! Merci pour la rentrée :wink:

Il y en a toujours à trainer sur les sites de revente. Mais pas de ré-impression de prévue. Merci pour ton retour, l’idée est de proposer un produit de qualité similaire à l’ingénieur :muscle:

Et oui …

Je n’ai pas eu de nouvelles de @Indinix ou du projet depuis un moment :thinking:

1 « J'aime »

il a donné des nouvelles dans le sujet idoine :wink:

1 « J'aime »

J’étais en vacances plusieurs semaines et j’en ai profité pour ne pas allumer de pc :slight_smile:
Il reste l’ultime relecture des cartes et le sujet du socle du perso mais tout le reste est prêt :+1:

15 « J'aime »

That’s the Spirit. J’essaie aussi de temps en temps, pas facile, mais libératoire.

1 « J'aime »

je pose ça ici

8 « J'aime »

Comptez pas sur moi pour une VF haha

2 « J'aime »

Hello, dernière info qui vient de tomber. L’aide précieuse de @Legéantvert nous permet d’avoir 2 figurines avec les mêmes caractéristiques que le jeu de base. Merci ! :pray:

Comme je lui ai dis, la fin du projet approche ! Je vais tacher de terminer les ajustements du livret de règles pendant les vacances de la toussaint (ça me permettra également de faire un véritable break mental ! )
Je verrai avec @arkhane pour organiser une impression groupé si c’est toujours ok.

On en reparle dans quelques semaines. J’espère pouvoir tenir ces délais :crossed_fingers:

A bientôt ! :alien:

34 « J'aime »

J’ai vu passé ça sur FB ^^ ce qui est dommage ce sont les images faite pas IA ^^ les mains sont degueulasses ^^

2 « J'aime »

Elle est super cette fig. Très dynamique.
On pourra commander le nombre de figs qu’on veut?

1 « J'aime »