Hello,
Un énorme mea culpa pour la longue absence, avec le temps qui passe, parfois des soucis de la vie se manifestent et sont à gérer.
Je ne m’étais pas connectée pendant longtemps.
Etant donné que la partie cartes arrimeur + variante lockdown + plateau jeu et cartes règles sont prêtes, je vais enfin mettre le tout à dispo dans un google drive cette semaine.
Les cartes pour l’ingénieur version lockdown seront également ajoutées, soit en même temps soit juste après.
Je laisserai par contre qqn gérer la suite (en restant dispo si tout aménagement de visuel est nécessaire !).
Salut, content d’avoir de tes nouvelles, j’espère que les soucis n’ont pas été trop graves.
Merci encore pour tout le boulot abattu. J’espère qu’une bonne âme, va se saisir de la suite (moi je n’en ai ni les connaissances, ni le temps…).
Vous êtes choupis, merci pour vos messages bienveillants.
Les soucis en question ne me touchaient pas directement mais la famille, pas toujours simple à gérer en effet.
Au niveau du reste à faire, tous les visuels sont terminés, donc normalement il ne reste « que » la gestion de l’impression des composants et la figurine (on a le fichier stl), comme j’avais dit ne pas prendre ces points de mon côté, car ne va pas réellement changer la donne.
Comme dit plus haut, si besoin de modifier une carte ou quoi que ce soit, je rester dispo
vous dire que j’ai mis à jour le post initial de ce topic, avec ajout du statut + lien google drive.
vous dire que le lien Google drive mentionné à l’instant est celui comportant les éléments pour impression :
Cartes
Plateau
Jeton connaissance pour LD
Un dossier avec les cartes pour intégrer un 6ème joueur (ça avait été demandé au début du projet)
le fichier STL de la figurine du perso : le statut reste le même qu’il y a qq mois, à savoir qu’il faut lui inclure un socle de Nemesis.
La partie cartes et éléments non 3D étant ce que je savais faire, je pense que ma partie est terminée.
Le statut est donc :
Reste à trouver qqn pour modifier la figurine 3D
Trouver qqn pour gérer l’IG.
J’ai tenté de gérer aux mieux le nommage des éléments pour que ce soit compréhensible et trié dans les répertoires : j’ai mis qu’une version du dos des grandes cartes par exemple, je ne l’ai pas répétée par 10.
Comme dit plus haut, mais je le répéterai pas assez : si besoin d’une modification de visuel, aucun pb je peux le faire. Si besoin d’une explication sur le nommage des cartes ou du genre « pour les règles on met quel verso ? » (j’invente pour illustrer ), je suis dispo aussi !
Enfin, je n’ai pas oublié les cartes de l’ingénieur version LD : je fais une ultime passe sur les fichiers car c’était durant cette phase que j’avais été interrompue dans le travail.
Puis je les mets à dispo aussi, lien Google Drive à venir.
Les fichiers ne sont pas prêt pour une impression pro et même si c’était le cas il n’y a pas encore de volontaire pour la gérer donc y’a pas de projet auquel s’inscrire…
J’ai même pas encore fini les envois de ma dernière IG, donc non…
A la rigueur je peux gérer la relation avec l’imprimeur pro mais il faudra qqn pour la distrib
Je viens d’ajouter le lien vers l’archive qui contient les cartes de l’ingénieur pour LD (dans le 1er post du topic).
Il s’agit d’un pack de mise à niveau pour jouer dans LD l’ingénieur que vous possédez déjà (il ne reprend donc pas toutes les cartes et la figurine du perso initial créé par Jeremy, ni le plateau de jeu). C’est vraiment pensé comme une mise à niveau de votre personnage.
Il contient :
Les cartes grand et petit format aménagées pour LD
les cartes règles spécifiques, présentation du perso
Les cartes Trait et Fiche rôle qui ne sont pas dans Nemesis de base
Attention là les fichiers fournis sont au format imprimeur pro, avec les débords (bleed) et une page par carte
Pour une impression maison type Print and Play, il faudrait monter les cartes sur des pages A4 à imprimer recto/verso
EDIT : ah bah j’ai fait de la merde, la transformation en PDF n’a pas gardé le format des cartes, c’est même pas utilisable pour un imprimeur pro, déso…