Je parlais de la version ingénieur de @Indinix
J’ai pas essayé d’imprimer l’arimeur
Vu que t’as pas précisé il me semblait logique que tu parlais des fichiers de l’arrimeur, vu que c’est le sujet du topic à la base…
Bonjour, tout d’abord un grand merci pour votre travail de qualité. Si il y a une commande communautaire d’impression de faite je serait pour y participé pour avoir le plaisir de jouer avec ce nouveau perso ![]()
Tout pareil que Brain_Box…
tout pareil… ^^
hello, qui a testé le Predator dans Nemesis ou Lockdown ?
Non j’ai juste posé ma boite collector avec mes autres boites en tas dans le garage pour qu’un jour, dans le futur, les archéologues le retrouvent avec le reste de la collection. Et essayent d’en comprendre la signification.
t’as oublié de preciser les archeologues extra terrestre qui arriveront plusieurs millions d’années sur la terre qui aura survécu à notre holocauste nucléaire
soyez précis monsieur !
on devait le jouer en week end jeux et finalement… jai pas bossé les règles de Nemesis ni Predator
j’ai pas eu le courage.
c’est vrai que c’est pas le système de jeu le plus léger du monde ![]()
Pour info, je suis en train d’étudier la faisabilité d’imprimer tout ça (début du processus)
Voila la figurine avec le socle, par contre j’ai du jouer sur l’echelle de la figurine (elle était trop grosse), et même avec ça je la trouve encore trop grosse
Qu’est ce que vous en pensez ?
C’est sympa mais elle n’a pas de grosses mains ? Ou alors c’est moi ^^
La par contre, si il faut modifier la figurine, c’est hors de mes compétences
Sinon quelqu’un d’entre vous a de l’expérience dans les IG ?
Après c’est juste une impression ^^
C’est la main droite, qui fait très grosse sur le render que tu as mis plus haut.
Même la main gauche fait gros je trouve. Maintenant, ça peut être cohérent avec la fonction du personnage!
Moi, de toute manière, c’est la fig entière qui ne me branche pas! C’est juste mon goût personnel.
Je suis d’accord avec toi, elle n’est pas top
En figurine payante il y a celle ci qui est pas mal