oui ca fait une narration plus fluide
Attention, il y a des diff avec les cartes officielles :
- Police du nom de la carte(« Réparations ») : ce devrait être Baron Neue Bold (12pt), pas Effra
- Le bas du cadre au dessus du nom du perso devrait être gris au lieu de rose
- La police du nom du perso en bas devrait être Effra Regular (8pt, espacement/tracking de 400)
- Il manque pas l’icone en haut à droite ?
Il est truqué ce sondage j’en suis sur !!
Sinon un truc me turlupine :
Pourquoi meurt Harry ? C’est a cause de Boss and Co ?
Oui je vois que le modèle des anglais dispose de différences avec nos cartes (comme la carte interruption dont je t’avais parlé en MP).
Du coup, comme ce qu’on veut c’est le plus propre, on va repasser sur tout ce qui ne va pas.
Mais au moins : utilisez les visuels ci-dessus pour vous faire une idée du perso et de sa mécanique, remontez tout texte qui ne vous parlerait pas, appréciez les visuels (ou pas xD), en parallèle, les cartes vont être uniformisées pour coller mieux avec l’officiel.
Ce qui ont le médecin, c’est gris ou pas en bas chez vous ?
Donc si je comprends bien et que je résume, le médecin à un élément graphique gris en bas, que les autres persos du jeu de base n’ont pas, et que le perso fanmade ingénieur n’a pas non plus ?
Donc pour la cohérence, il faudrait décider de :
- si on se rapproche des persos originaux (donc colorés en bas),
- ou si on établit comme règle que tous les futurs persos fanmade seront considérés comme l’extension médic avec le gris en bas.
Avec la preuve photographique chopée sur BGG :
Et puis les persos Lockdown, ils sont comment ?
Si c’est juste le medic, restons sur la version colorée
Plein soleil là maintenant. Mais risque d’orages!
Gris ou rose, bah c’est pas grave pour moi
En fait c’est bizarre que ce soit gris pour le médecin. Pour les personnages de Lockdown, c’est de la couleur de la catégorie du perso
En fait je pense que personne ne l’avais jamais vu et si on en avait pas parlé on ne l’aurait jamais vu
Oui donc ca concerne que le MEDIC cette « erreur » de manque de couleur donc on oublie !
My bad !
Edit : je vois un poil de décalage au niveau de la teinte du bas, je la corrigerai une fois sur un écran calibré correctement.
Vos avis sur 2 points :
-
La carte intitulée « Dégage ! » était nommée en anglais « Get away, Bitch! ». Est-ce que vous voyez mieux que ma proposition ou est-ce qu’elle vous va ?
-
Je vois également que l’auteur anglais n’a pas utilisé une seule fois le picto gun qui signifie « en combat uniquement ». De ce fait, pour les 2 cartes suivantes : « Dégage ! » et « Ecrasement », pensez-vous qu’il soit correct de ne pas mettre ce picto ?
NB : ça ne me plait pas que ce soit 2 fois la même image, je vais voir pour en trouver une autre car on risquerait de confondre les cartes.
-
La référence est évidente, mais la VF ne va pas nous aider.
En anglais : « Get away from her, you bitch! »
En français : « Ne la touche pas sale pute ! »
Par conséquent, « Dégage ! » ne me paraît pas si mal. On pourrait peut-être tenter un « Hors de ma vue ! » à la rigueur. -
Pour la première carte, là vite fait je ne vois pas comment on peut l’utiliser en n’étant pas en Combat.
La seconde, en revanche, propose une deuxième action qu’on peut utiliser à tout moment.
Donc je dirais trois pistolets pour les trois premières possibilités ?
j’aurai été plus loin avec un « Dégage de là » ou plus simplement avec « Hors de ma vue »
C’est bien ça
Ah oui j’aime bien aussi.
Oui c’est clairement ça la ref qu’ils avaient en tête, mais je voulais éviter le mot pute justement xD